Les mascaras que j'ai testée (battle)

Après le battle de shampoings blonds que j'ai testée, voici le battle de mascara ! Je précise qu'il sont tous noirs.

On commence par le Cil à Cil de maybelline : Un très bon mascara qui fait des cils de fous, j'en suis totalement ravie il s'applique très facilement et ce démaquille très facilement il donne vraiment du volume je trouve cependant qu'il a plus un effet sur la longueur mais fait de très beaux cils. Il se trouve en supermarché entre 8 et 12 euros c'est donc un bon rapport qualité prix.


L'Oréal mascara : Un mascara volume très facile à l'application, qui marche très bien il ne coule pas et ne fait pas de paquet tout comme le cil à cil. Il se trouve au magasin de cosmétique entre 10 et 17 euros. Les cils sont volumineux et très noirs. J'aime beaucoup l'effet qui a sur mes cils.

Ultra tech de mascara de Kiko : Ce mascara ne fait pas de paquet est très noir, le seul défaut que je lui accorde c'est qu'il coule. Il ne faut pas non plus ce frotter les yeux car sinon on ressemble à un panda !On le trouve à Kiko entre 7 et 9 euros. Il a un point super amusant c'est que le bâton avec la brosse est très long ca me fait toujours penser au spectacle de Florence Foresti lorsque qu'elle met sont énorme tube de mascara invisible !






The rocket de maybelline : Un mascara ultra noir et facile d'application, il met un peu plus de temps que les autres à sécher.  il est pour ma part difficile à démaquiller, je met beaucoup de temps, j'ai même des résidus noirs le matin malgré cela, il donne du volume. Il se trouve en supermarché entre 9 et 12 euros.


 Sexy Pulp de Yves Rocher : C'est un mascara volume, très naturel facile d'application est facile à démaquiller j'ai le format mini je trouve que la texture n'est pas assez couvrante sur mes cils. Il se trouve à Yves Rocher entre 5 et 10 euros. Il a vraiment un effet léger sur les cils est fait très naturel c'est parfait pour les filles qui aime le maquillage discret !



Je vous met la photo avec toutes les brosses :












Voici le vainqueur de ce battle ....


Le cil à cil de Maybelline !!!Le meilleur mascara de tout les temps !Un super mascara qui a vraiment du noir à revendre !!!


Voilà j'espère que sa vous aura plus à très vite ! BISOUUS

8 commentaires

  1. Le cil à cil me tente depuis un moment et au final j'en achète toujours un autre mais je crois que cette fois le prochain sera vraiment celui-ci tu m'as convaincu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ça me fait plaisir :)Oui il est vraiment bien certaines de mes amies l'ont testées et l'on adorer !

      Supprimer
  2. Je possède le Sexy Pulp et je le trouve dément :) Mais il est vrai que j'entends énormément parler du Cil à Cil …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai le Cil à Cil est vraiment top :D

      Supprimer
  3. J'ai le The Rocket Volume de chez Maybelline, et c'est celui que j'utilise tout les jours et je n'en suis pas déçue !
    Je me suis abonné à ton blog, n'hésite pas à faire de même sur le mien :)
    Bises
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil :) <3 Bien sur :)

      Supprimer
  4. j'ai également le "cils à cils" de maybelline et j'en suis fan! je l'adore c'est pour moi le meilleur ^^

    RépondreSupprimer