Contact

 


Si vous souhaitez me contacter pour des partenariats : Mon adresse e-mail  Naturalbeauty35@hotmail.fr

Mon fonctionnement avec les partenariats :

J'explique ce que la marque fait et les bénéfices du produit
Je met des liens de la boutique et  des produits reçus,
des photos des exemples de produits vendus sur le site. J'explique ce que j'aime dans le produit ou ce que j'aime moins  en restant objective et sincère.


7 commentaires

  1. Je suis nouvelle comme toi, je te souhaite une bonne continuation, et je m'abonne à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci je vais faire un tour sur le tiens alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ton blog, j'aime beaucoup la rédaction et la présentation de tes articles. Bonne continuation. Bisous.
    N'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil sur le mien www.orianehella.com.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'ai beaucoup ton blog :-)
    Je m'appelle Mégane et possède ausso un blog sur la beauté en générale...

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello, tu vas bien?
    Je me permet de te contacter car j'ai été nommée au liebster award ( je t'invite à aller voir ce que c'est sur google) et j'ai décidé de te nominer à mon tour :)
    Sache que si je le fais c'est parce que ton blog m'a touché et m'a donné envie de mieux te connaître !
    Tu n'es pas obligée de participer, c'est comme tu le sens. Et si tu n'as pas envie que je mette ton blog sur mon article je le retirerai !
    Mon article paraîtra le vendredi 26 décembre vers 10h.
    Voici mon blog : junelou.over-blog.com
    Bonnes fêtes ♥

    RépondreSupprimer