Marilyn by Lush

 Depuis quelque temps j'ai entendu parler de Lush. Je me suis demander qu'avais ce magasin de plus que les autres ?J'ai donc entendu : non testé sur les animaux, produits ludique, économique et écologique, fais avec des produits naturels et frais.
 

J'ai donc profiter de mon petit tour  à Rennes pour aller faire un tour chez Lush. J'ai été attirée par l' avant-shampoing Marilyn !Et dans ce petit article je vais vous parlez de ce petit produit juste topissime !


 Ce produit à des agents éclaircissant : Mucilage de lin, infusion de camomille, infusion de safran, jus de citron.

 La camomille, le citron et le safran permettent d’éclaircir naturellement et progressivement vos cheveux blonds, bon on est d'accord vous n’obtiendrez pas un changement de teinte radical, mais vous obtiendrez un changement progressif, j'ai cependant été surprise par l'évolution de l'éclaircissement. Il laisse les cheveux doux et brillants.

Utilisation : Appliquez sur cheveux secs avant le shampoing, laissez agir plusieurs minutes voir plusieurs heures et lavez vos cheveux comme d’habitude.

Texture : J'entends beaucoup de monde dire que Marilyn est très liquide et bien moi je ne trouve pas ! La texture est ni liquide ni compacte !Elle fond bien dans les cheveux et ne donne pas un effet poisseux lorsqu'il est appliquer.


Odeur : J’adore l’odeur, après elle ne plaira peut-être pas à tout le monde, il faut aimer la camomille, l'odeur n'est pas super prononcer .

Pour le prix on le trouve à environ 12,75 euros \ 225 ml ce qui reste un budget mais ce produit est vraiment top je l'adore !Mes cheveux ont de très beaux reflets et sont vraiment tout doux ! J'adore !

Et oui Marilyn n'avait qu'a bien ce tenir !

Voilà les filles à très bientôt <3


8 commentaires

  1. Ah moi je l'ai demandé à acheter à ma famille qui habite en grande-ville, je le testerais pendant les grandes vacances et là tu me donnes tellement hâte de le tester !!
    Bisous ♥
    Clem du blog : http://mylittlebeautyandfashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette revue, ce produit me tente bien!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai justement testé un masque de la marque Lush ce week-end et j'ai été ravie du résultat, j'ajouterai bien Marilyn à ma wishlist ;) merci pour les infos ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce produit me tente tellement !! Mais il est en rupture de stock sur le site Lush... Il va falloir que je patiente encore ! J'en entends beaucoup de bien, et moi avec mes cheveux blonds ce sera nickel !
    Bisous et à bientôt ! ♥
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer