Parlons bijoux fantasie avec Delyss Beauty *

Coucou les filles aujourd'hui je reviens avec ce petit article pour vous parlez de bijoux, en particulier de bijoux  fantaisie ,le site Delyss Beauty. 
 

Les bijoux vendu dans se site sont ceux qu'on pourrais trouver dans n'importe quel boutique mais en beaucoup moins cher !Par exemple on ma envoyer 1 collier et un bracelet dans cet article je vais vous en parlez.

Commençons d’abord avec le collier :
Ce petit collier vient du site  Delyss Beauty,je l'ai reçu en 48 heures très bien emballer,j'ai remarquer que les finitions sont très belles,il me fait penser à un flocon de neige,avec un pull blanc je trouve cela juste magnifique !C'est super simple et très élégant à porter,le prix est très raisonnable pour la qualité,j'avoue que je ne le quitte plus !
Il brille de mille-feux aux soleil !
Ensuite le petit bracelet :


 Ce petit bijoux est très classe et super fin.Pareil que le collier les finitions sont très bonnes, il est facile à attacher et ont pourrais même se servir de ce bracelet comme chevillère.


Ma petite conclusion Delyss Beauty c'est un site qui vaut le coup,les prix sont vraiment abordables.
Leur site est facile de navigation, j'aimerais beaucoup qu'il fasse plus de bijoux car ils sont vraiment très beaux.


Voilà les filles l'article est fini,je reviens très prochainement .A très bientôt ! 

8 commentaires

  1. Très belle sélection sur le site, mon prochain article est normalement la présentation de leur boutique et de mon partenariat.
    Voili voilou.
    Des bisous !
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bien j'ai envie de savoir se que tu as pris :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) c'est vrai que leur collier sont superbe !

      Supprimer