Small blue dots,nail art très simple à réaliser !

Coucou tout le monde aujourd'hui j'avais envie de me faire les ongles assez colorer à cause de se temps un peu tristounet.Alors du coup j'ai commencer à faire pleins de points de couleurs bleus partout.


J'ai fais ces points avec un dotting-tool mais à la fin de l'article je vous montrais comment faire des points avec un objet très commun. On va commencer à réaliser ce nail art :

On commence par appliquer une base, puis on rajoute une couche de vernis blanc, moi j'ai celui de essie qui est vraiment top !
Après vous pouvez le faire avec n'importe quel blanc. On va tout simplement faire des points avec une couleur bleu foncé, j'utilise la couleur cosmic blue de chez Avon:

Et on enchaine avec des plus petit points mais de couleur bleu clair. J'ai utiliser le vernis de chez Yes Love on peut en trouver sur le site de vitrine beauté :
http://www.vitrine-beaute.com/

 On applique une couche de top coat quand tout est sec, on peux aussi retirer avec un coton tige les excédants de vernis sur les coter de l'ongle.
Voilà le nail art est fini ! Après chacun peut rajouter plus ou moins de points, d'autre couleurs, faire des dégrader ect.

Voici ma technique pour faire des points sans dotting tool...Un stylo 4 couleurs ! C'est super pratique et puis on a tous un dans notre  bureau. On voit bien que la taille et la définissions des points sont identiques !

 Voilà les filles, si vous avez envie de couleurs avec ce temps je vous conseil de réaliser ce nail art !J'espère que ce petit article vous aura plus, à très vite !


2 commentaires

  1. Super sympa cette manucure :)


    J'organise un concours sur mon blog avec une marque californienne de bijoux, n'hésites pas à faire un tour et participer : http://www.unefillederable.com/concours-lumo/

    RépondreSupprimer