Tuto stamping lady pink

Coucou les filles aujourd'hui je vous fais un nail- art avec du stamping.Le stamping c'est un moyen plutôt facile (lorsque que l'on a le coup de main) pour réaliser de jolis nail art !

Bon j'avoue celui que j'ai fais est très rose,mais un peu de couleur ne fait pas de mal.
Comme d’habitude on commence par appliquer une base,puis on choisis deux couleurs,une pour le fond et l'autre pour le motif :
 Après on prend sa jolie plaque de stamping et on choisis un motif,la mienne vient de chez ongle amor leurs plaques sont vraiment très jolies.Vous pouvez passer un coup de dissolvant pour la nettoyer.
 On met son vernis sur le motif :
On racle avec une carte si vous n'avez pas de raclette.Pensez à légèrement  inclinez la carte pour mieux enlever l’excédant et ne pas faire de bavures.
 Puis on tamponne,essuyer bien votre tampon avec du dissolvant pour qu'il imprime mieux.
 Voilà le motif prêt ,on fais rouler le tampon (on ne pose pas) en positionnant bien le petit motif en fonction de la largeur et la longueur de votre doigt .

Voilà le tuto est terminé il ne vous reste plus qu'a nettoyer les bords de vos d’ongles et appliquer un top coat.Passez quelques coups très rapide pour ne pas faire bavez le motif.


Ce petit tuto est fini j'espère qu'il vous a plu à très bientôt !


8 commentaires

  1. C'est super jolie, j'avais essayez une fois mes sa avais ratée je réessayerais à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! :)
    J'ai essayé la dernière fois mais ça n'a pas marché, je réessayerais avec un autre vernis pour voir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il faut un vernis très opaque pour faire sa :)

      Supprimer
  3. hey super réussi ton stamping. Tu peux retrouver nos produits Ongle Amor sur notre boutique en ligne http://www.trucdefilleonline.com
    à bientot

    RépondreSupprimer