ColorBurst baumes mats de Revlon j'ai testé !

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens sur un article test.Aujourd’hui je vais vous montrer mon test des baumes mats de chez revlon. 
Avant tout je tiens à m'excuser pour la luminosité des photos qui n'est vraiment pas terrible mais bon le beau temps n'est pas de la partie aujourd'hui!
J'ai pris le "205  Elusive  (Insaisissable)" qui est un vieux rose pâle. C'est marrant, car il mettent la traduction du nom du baumes en dessus.

 Il existe trois catégories  différentes : des baumes mats, des baumes encres et des baumes laques.Ils ont des tenues différentes. Il y a un énorme choix de couleurs . On peut les porter toute la demi-journée sans soucis , on ne les sent pas sur les lèvres .
  L’application est très facile, pas besoin de crayon à lèvres pour définir le contour. La retouche est vite faite, grâce à son application en stylo. C'est très velouté donc super agréable à appliquer . J'ai été très étonner car le baume sent la menthe malgré cela c'est très léger . 
 J'aime donc beaucoup ce baume, je lui attribue un seul bémol c'est qu'il marque les petites peaux si vous n'avez pas appliquez de baume avant. Je les trouve tout de même vraiment magnifique. Le prix est très raisonnable, les baumes tournent aux environ des 9 euros .Voilà les filles j'espère que ce court article vous aura plus. Et j'espère à très bientôt !

18 commentaires

  1. J'aurais bien aimé le voir porté puisque la couleur est vraiment jolie :) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je sais mais j'ai de l'acné au niveau du menton donc esthétiquement c'étais pas terrible :)

      Supprimer
  2. J'aimerai beaucoup tester ces baumes !
    En tout cas j'adore la couleur :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces nouveaux Revlon sérieux, merci pour cette avis a+ Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh merci :)
    Je m'abonne aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est vrai moi ! Moi j'ai juste fais un swatch ils sont bien ? !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la couleur =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer