Haul Monoprix,Lush,the body shop,Kiko.

Salut les filles hier  j'ai profiter d'une journée shopping avec une amie pour faire quelques achats et vous faire un haul. Je suis aller chez Monoprix,Lush,The body shop et Kiko.
 

Nous sommes aller chez Kiko et nous avons pris un vernis chacune : Un vernis est à 3,90.
 
Le premier vernis est un lilas très clair et vraiment super sympa c'est le n° 330.
Le deuxième est un joli vernis vert d'eau c'est le n°345.

Je vous ai fait un swatch :
Ensuite on est passer chez The Body Shop :
Il y a un exfoliant corporel au pamplemousse rose c'est en format mini au prix de 5,50. Il a des petits grains de pamplemousse et du sucre. L'odeur est super agréable.

Puis après on a pris une crème de douche chocomania  de 250 ml pour 6 euros. L'odeur de cette crème de douche est simplement délicieuse. Et un gel anti bactérien à la noix de coco de 60 ml qui sent très bon pour 2,50 euros.

Ensuite on a décider de faire un tour à Lush :
 J'ai prix le masque la guerre des boutons  à l'ail et l'arbre à thé,aux œufs et à l'argile chinoise. L'odeur n'est pas terrible je l'accorde mais elle n'est pas si forte que sa. Il a des petits morceaux de raisins dans le masque. J'ai pu tester le masque ,je trouve qu'il matifie extrêmement bien la peau, c'est vrai que les rougeurs sont apaisées. J'aime beaucoup ce masque pour le prix qui est de 11,45 euros pour 75 g je sais sa fait assez cher mais j'ai fermer les yeux,je voulais absolument le tester !
 Puis mon amie à pris le rock star un savon rose,qui sent la fraise tagada et une note de vanille vraiment une odeur très présente et agréable.

Puis pour finir ce haul avec nos achats chez Monoprix :


Déjà avant tout j'adore le packaging rose qui est super sympa,j'avais attendu que l'odeur étais trop entêtante ,en tout cas moi elle ne me dérange pas. L’ erreur à ne pas faire est de mettre trop de produit, ça ne sert à rien de se recouvrir entièrement de poudre blanche car elle est très absorbante. Elle volumise bien les cheveux et donne un aspect propre et brillant. Je l'ai eu pour environ 4 euros en grand format.

Pour finir j'ai pris un beurre corporel à la noix de coco : 

Avant tout l'odeur est divine j'avais 2 autres choix de parfum,fraise et citron. La noix de coco est toujours plus hydratante et moi ayant la peau du corps très sèche c’était parfait ! Elle hydrate plutôt bien et puis pour son prix de 3,90 pour un gros pot de 250 ml  sa valait vraiment le coup.La texture est vraiment riche,elle glisse bien sur la peau et rentre très vite on dirais du fromage blanc(et oui on reconnais les gourmandes).


Voilà les filles ce haul est terminer et l'article aussi j'espère qu'il vous aura plus. A très bientôt !!!


4 commentaires

  1. Super haul! Tu t'es lâchée dis donc :p Ah un produit Lush, en plus celui que je rêve de tester (La guerre des boutons)! J'ai tellement envie de le commander! Hâte ta revue complète dessus hein ;)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es gentille ah revue prochainement :)

      Supprimer
  2. Joli haul ! Les vernis sont magnifiques, pour ma part j'en achète à kiko que lorsqu'ils sont soldés car on économise 1€ pour le même vernis haha
    Sauf les éditions limités sur lesquelles je craque ^^
    Ensuite les produits Lush et The Body Shop sont chers par rapport à la quantité mais se sont de tellement bons produits que de temps en temps on peut se les permettre ! :)
    Pour le beurre corporel à la coco, je l'ai vu moi aussi chez Monoprix mais j'avais de meilleurs choix " framboises et fruits de la passion", je n'en ai pas acheté car j''en ai déjà à finir mais ils sentent divinement bons donc je saurais quoi prendre à la fin de mes produits ! :)

    Ton blog est cool aussi alors je vais m'abonner ! :)
    Bisous, bisous
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est super gentil :) !Ah oui c'est vrai que Lush et The body Shop sont cher pour la quantité ! Mais bon ce sont de bon produit !

    RépondreSupprimer