J'ai testé la marque Nuxe*

Hey everyone ! (oui je me sens d'humeur à parler anglais.) Aujourd’hui je reviens pour un article sur la marque nuxe,une marque je n'avais jamais testé auparavant.
 

Nuxe est une des marques les plus vendus en pharmacie et parapharmacie donc il fallais que je teste pour vous donner mon avis. J'ai eu ces produits avec le site Beautyshop , c'est un site de parapharmacie en ligne plutôt sympa.Commençons tout de site.

Baume hydratant en stick Rêve de miel de chez Nuxe :

Et oui j'adore les baumes à lèvres et j'en ai beaucoup !
Efficacité : Tout d’abord je trouve qu'il lisse vraiment les lèvres,elles sont rebondies. Sincèrement je n'ai jamais eu les lèvres aussi hydrater !
Texture : La texture est ni trop grasse ni trop sèche. Le stick laisse un léger film brillant sur les lèvres.
Packaging : C'est un format stick de 4 grammes c'est donc super pratique, mais il existe aussi un format pot.
Odeur : Son odeur est très légère rien à voir avec du miel !
Il se trouve à environ 4 euros 90.

Lait haute nutrition bio beauté by nuxe :
 Efficacité : Je trouve qu'il hydrate bien,et laisse la peau douce,l'odeur d'huile d'amande douce reste sur la peau, donc j'adore !
Texture : C'est très crémeux et agréable à appliquer. La texture rentre bien dans la peau.
Packaging : Je trouve le produit en format tube plutôt pratique.
Odeur : L'odeur est très agréable c'est une odeur  d'huile d'amande douce.
Il se trouve à environ 12 euros ce qui est raisonnable pour sa contenance de 150 ml.

Démaquillant Lait douceur bio beauté by nuxe :



Efficacité : Il démaquille très bien , il rend la peau vraiment douce ! En bref c'est vraiment un super démaquillant qui ne pique pas , même pour moi qui est les yeux sensibles .
Texture : C'est un lait très crémeux, d'une couleur  jaune clair .
Odeur : L'odeur d'orange est très légère,assez agréable,très fraiche.
Son prix tourne autour de 12 euros pour 200 ml.

En conclusion les produits nuxe sont vraiment bien, j'aime beaucoup ces produits qui respecte la peau, que vous pouvez retrouver  içi .La composition est plutôt correcte et les produits que j'ai citer dans cet article sont sans paraben. La qualité des produits est très bonne, et le rapport qualité prix raisonnable.
Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plus ,et j'espère à très bientôt ! 

3 commentaires

  1. Bel article :) Moi aussi j'ai le baume pour les lèvres et je l'adore. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Nuxe est l'une de mes marques préfères, elle tient ses promesses, a prix abordables. Super ton article !
    Excelsiorforlife.blogspot.f

    RépondreSupprimer