Ma wishlist de fin d'hiver

Coucou les filles aujourd’hui je reviens, dans un article un peu spécial car il s'agit de ma wishlist ! Je sais que vous n'apprendrez rien de particulier aujourd’hui mais je tenais à faire une wishlist pour cette fin de saison qui s'adoucit (enfin) !



1-  L’eyeliner définition de chez Kiko : Je n'expérimente à tracer de beaux traits depuis 6 mois et maintenant j'y arrive plutôt bien. J'avais celui d'Yves Rocher en feutre mais je l'ai presque terminer. J'ai entendu du bien de lui et de l'eyeliner feutre de la même marque alors vu le petit prix pourquoi pas ! Il coute au alentour de 6 euros 90 ce qui est vraiment raisonnable je trouve ! Le pinceau m'a l'air assez fin parfait pour moi qui n'aime pas les gros traits.

2- Big de Lush : J'ai entendu énormément de personnes parler de ce shampoing ! J'ai tester certains shampoings de supermarché qui je trouve ont tendance à alourdir les cheveux. De base j'ai des cheveux épais mais je les désépaissie tout les ans du coup j'ai perdu du volume et il faut que j'attende qu'ils reprennent du poil de la bête. Donc en attendant j'ai besoin d'un bon shampoing volumisateur, il me semble parfait ! Son prix tourne autour des 17 euros pour 330 grammes .

3- Rouge velvet édition teinte frambourjoise de chez Bourjois : Cette teinte est juste magnifique j'ai déjà une teinte de cette collection c'est la nude ist que j'adore alors pourquoi pas une deuxième ? Je ne pense pas faire une revue sur ces rouges à lèvres car tout le monde en ce moment en parle sur la blogosphère ! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont top ! Le prix de ces rouges à lèvres sont d'environ 12 ou 13 euros à l'unité.

4- Robe asos : Et oui en ce moment j'ai envie d'une jolie robe très simple pour l'été elle est super et en plus disponible en toute les tailles et elle à une jolie couleur bleu marine,son prix est de 28 euros donc c'est raisonnable pour les petits portes monnaies comme moi.

5- Voici un coup de cœur c'est le rock the boat de chez Essie de la collection Naughty Notical que je trouve magnifique par sa couleur.J'avoue que j'adore le bleu et pas qu'un peu (je sais ça rime ^^).C'est un bleu assez clair et très doux.

6- Voici aussi un autre vernis magnifique un rose clair très discret que j'adore ! C'est le I Theodora You de la collection Oz The Great and Powerful.

7- Et pour finir cette wishlist c'est la poudre libre the POREfessional : Et oui je brille de la zone T (les joies de l’adolescence ) et j'aurais besoin d'une poudre celle-ci me semble très pratique et vraiment matifiante .La seule chose c'est son prix 31 euros je risque d'avoir mal au cœur en la payant !




Voilà les filles j'ai essayé de faire la wishlist la plus complète possible.Et je vous dis à très bientôt. 

14 commentaires

  1. Le shampooing Big me tente aussi beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. On va dire craquera ? craquera pas ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta wishlist donne vraiment envie. J'aime beaucoup ton blog et il reflet extrèmement ton coté féminin. Je me suis abonnée àton compte google plus mais ne t'inquiète pas je serais bientôt membre de ton blog car mon ordi me demande de rééssayé ultérieurement --'.
    Je te souhaite une bonne continuation et gros bisous ♥

    Http://MyDonasworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ta wishlist est cool ! La robe et les vernis sont super beaux !
    Pour ta zone si tu brilles bcp (comme moi), j'ai acheté une crème chez The Body Shop récemment et elle est top pour ça ! C'est celle aux algues ! Je ferais bientôt un article dessus ! ;)

    Bisous et merci de ton gentil commentaire !
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et bien merci j'irais voir ton article :) !

      Supprimer
  5. Joli wishlist ! :)
    Les couleurs des vernis sont magnifiques !
    Et parfaites pour ce printemps !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Les rouges éditions velvet de chez Bourjois sont géniaux ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te déconseille le Essie, car la qualité n'est pas terrible pour le prix par contre le OPI, je partage ton avis il est magnifique !!
    des bisous

    http://qlqchdejolieentrenous.blogspot.fr

    RépondreSupprimer