Mon beau smoking tuto nail art.

Coucou les filles aujourd'hui je vais vous réaliser un nail art smoking. Pourquoi smoking ? Tout simplement parce que c'est drôle et facile à réaliser.


On peut exécuter une cravate classe ,mais j'aime beaucoup mon petit nœud papillon. Sans plus tarder je vais commencer ce tuto.
 Voici les vernis que j'utilise pour ce nail art. Une base, un top coat, du vernis blanc et du vernis noir, sans oublier le dotting tool ou l'embout d'un stylo 4 couleurs.
Tout d’abord on passe par l'étape n°1. On commence par l'étape de la base qui est primordiale,si vous ne voulez pas que vos jolis ongles jaunissent . Ensuite il suffit d'appliquer une à deux couche de vernis blanc.

Pour l'étape n°2. Il faut appliquer sur le bord de l'ongle comme si dessous du vernis noir.

Pour l'étape n°3. Comme pour l'étape n°2 on passe un coup de vernis noir sur le bout de l'ongle. On peut remarquer que sa forme la pointe d'un triangle.

Pour finir avec l'étape n°4. Avec son dotting tool ou son stylo 4 couleurs, faire 2 ou 3 points. Bon disons que ca dépend de la longueur de votre ongle et de la taille de vos points. Puis faire 2 gros points assez proche au dessus des autres et un autre plus petit pour crée un nœud. Votre smoking est terminé !!!
Voilà les filles j'espère que ce nail art vous aura plus et que j'ai été assez clair. Je vous remercie de votre soutien et à très vite !

6 commentaires