Créateur de beauté une belle histoire qui se termine !

Comme vous le savez sûrement, le Club des Créateurs de Beauté ne va pas tardé à fermer ses portes.Pour le grand désespoir de certaines qui ont commencé à ce maquiller avec cette marque ( séquence émotion ).
 

J'ai donc passer une dernière commande. Je vais aujourd'hui vous présentez les produits que j'ai acheté et je vous jure que plus mignon il y a pas !
 Douche macaron de Christophe Felder :
 
 Vanille : Un parfum très frais et une petite touche poudrée.
Rose fraise des bois : Un parfum de rose qui évolue vers un arrière parfum de fraise des bois.
Fleur d'oranger : Un parfum très doux de fleur d'oranger . 
J'adore le packaging hyper mignon,très gourmand.

Mon baume chéri (rose chéri) :

Odeur : Une odeur très discrète qui sent la grenadine c'est très agréable ! J'avoue qu'on a envie de le manger.

Couleur : Un rose bébé effet nacré. Attention à ne pas en mettre trop car après bonjour l'effet barbie !
Texture : Assez riche et non collante c'est pratique car aucun cheveux ne se colle sans arrêt à vos lèvres (oui je sais ça sent le vécu ).
Hydratation : Une bonne hydratation mais je la trouve trop légère si vous l'utiliser en hiver. Packaging : C'est un sans fautes pour le packaging que je trouve hyper mignon, il me fait penser (avec les rubans roses ) aux chaussons des ballerines de danse classique .

CinéMAT rose brigitte :

Odeur : C'est dingue le rouge à lèvre à une odeur de bonbon à la violette !

Couleur : C'est un rose corail très discret. 
Texture : La texture est assez liquide mais très modulable et l'embout mousse est super pratique pour appliquer le produit.
Tenue : Je trouve que la tenue n'est pas top car il ne résiste pas au repas cependant il ne dessèche  absolument pas les lèvres.
Packaging : Sobre très classe j'aime bien le bouchon qui donne un aspect caoutchouc en velours.

Rouge b perfect mat Fuchsia Floride :
 Odeur : Je trouve qu'il n'a pas d'odeur
Couleur : un rose fuchsia vraiment magnifique Texture : La texture est mat mais il n'assèche pas trop les lèvres.L'application est plutôt simple et le rendu homogène.
Tenue : La tenue est bonne et résiste bien.
Packaging : Le packaging est totalement noir avec l’écriture en argenté. Je trouve ce packaging vraiment simple et élégant. J'ai été étonnée par la taille du produit car il est assez petit.

                                          Voici les swatchs :

J'aime beaucoup les produits que j'ai commandé et je suis déçue que le site ferme ses portes car les produit sont vraiment de bonne qualités.
 Voilà j'espère que cet article vous aura plus.

Je vous embrasse très très fort et je vous dis à très bientôt !

16 commentaires

  1. Je ne connais pas cette marque, mais les produits ont l'air de bonne qualité, dommage qu'elle ferme ses portes...
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com
    PS: concours Kiko sur le blog !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'ils ferment, j'aimais beaucoup aussi ! Le baume chéri a l'air très joli :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais commandé sur ce site mais c'est vrai qu'il était ultra connu dans le monde de la beauté…
    Mais bon s'il ferme c'est qu'il y a une raison :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) je crois c'est que leurs chiffres ne sont pas rentables car créateur de beauté est une branche de l'oreal :)

      Supprimer
  4. wonderful colours!
    happy new week!

    <3
    http://www.getcarriedaway.net/

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge à lèvres est magnifique *.*

    Bise, Lea

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les produits lèvres que tu as choisi ! Ca me fait tellement bizarre de dire adieu aux Créateur de Beauté, ils ont vu mes débuts make up! :(
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    J'étais très étonnée d'apprendre que ce site fermait ses portes, étant donné que je n'en entendais que des compliments... Je comptais faire une commande d'ici quelques mois, mais c'en devient donc impossible... Dommage!
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :\ tu devrais passer commande ils font des réductions de -60 % ca vaut vraiment le coup !

      Supprimer