Quel parfum pour les personnages de Gossip girl ?

Aujourd’hui on se retrouve avec un article un peu différent.  Le principe est d’attribuer des parfums qui selon moi, correspondent le mieux aux personnages de Gossip girl est une série que j'adore  !

Bon on commence avec Serena van der Woodsen la jolie blonde du groupe : 
Serena est une fille très mystérieuse,avant tout énergique et très charismatique c'est pour sa que je l'imagine très bien porter l'exotica de chez Roberto Cavalli c'est un parfum très pétillant et féminin. Il ne passe pas inaperçu sans être trop fort.
Ah le beau Nate il est un grand séducteur, il reste toujours charmant et attentionné avec ses conquêtes. Only Intense à une touche de boisé c'est un peu le parfum du charme et de la masculinité tout comme Nate .

Il ne fait pas craquer avec son beau sourire ?
  Comment décrire Blair en quelques mots ? C'est une fille qui peut se montrer adorable comme détestable c'est tout de même une fille attachante mais qui reste très manipulatrice. Elle reste  déterminée voir même très capricieuse. Ce parfum à des tons de jasmins et de fleurs d'oranger qui donne tout le caractère de ce parfum.
Que dire de Chuck il est un grand séducteur c'est aussi un homme très puissant qui a du mal à se livrer ,c'est comme même un homme insolant et perturbateur .Il reste élégant en toutes circonstances je lui attribue donc le parfum de chez Fendi qui est puissant et très intense.
Vanessa est une fille très sensible modeste et fidèle elle a tout de même un fort caractère je la verrais bien porter l'eau tropicale de Sisley car c'est un parfum frais et solaire.
Dan est un garçon discret, il aime écrire, il est assez poétique,rêveur c'est pour sa que je l'imagine porter l'eau par Kenzo c'est un parfum floral mais masculin.
Pour finir avec Jenny qui me surprends de plus en plus au fils des saisons.
C'est une fille très souriante,drôle mais elle peut être égoïste et même une peste.Ce parfum a  une touche de fraicheur et de "puissance" tout comme Jenny .

Mon article est terminé j'espère qu'il vous aura plus. Si vous avez d'autres séries à me proposer n'hésitez pas à me les dire en commentaires. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt !

4 commentaires

  1. Super article! J'ai adoré le lire, ça serait sympa de faire ça avec d'autres films, séries de temps en temps... : ) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une fan de série haha donc je peux t'en proposer pleins, même si je pense qu'il y en aura que tu dois connaître. ;)
    Skins, Misfits, Teen Wolf, Fringe, True Calling, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, 90210, Ugly Betty, Desperate Housewives, Dexter, How I met your mother, etc

    Kyle XY est ma favorite mais ils n'ont jamais finis la saison 3 donc si tu la commences tu n'auras jamais la fin et tu seras dégoutée, comme moi haha, donc voilà ^^


    Bisous ♡
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord bisous je ferrais d'autres séries :-)bisous

      Supprimer