Lush la guerre des boutons un miracle en pot ?!

Si tu es addict à Lush ou juste intéresser par ce magasin ou simplement curieuse cet article est pour toi. 



Depuis maintenant presque 2 ans j'ai de l'acné , et je cherchais un masque pour aider à éliminer mon problème de peau. Je suis aller chez Lush pour acheter ce petit pot et je vous avouerais que je ne regrette pas du tout mon achat .
Ce qui gêne la plupart des personne c'est l’odeur, ok elle n’est pas agréable mais bon elle reste supportable. Après cela dépend de certaines personnes qui  pourraient trouver l'odeur horrible.
La texture est très particulière il y a plusieurs morceaux de raisin plus ou mois gros et le masque s'étale bien.Il se rince très facilement.




Pour ce qui est de l’efficacité il purifie , et apaise les rougeurs (moi qui est de l'acné inflammatoire).Je trouve que ma peau est plus lisse après, et surtout il matifie la peau (moi qui a la peau qui brille sur la zone T.) 

J’ai vraiment bien  aimé ce masque mais je regrette qu’il ne soit utilisable qu’un mois alors que dans le pot il y en aurait facilement pour plus , il se conserve au réfrigérateur. Comme la plupart des produits Lush, le masque n’est pas donné, 11 euros 45 mais bon  il est efficace, on ferme les yeux et on fonce l' acheter. Bon cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plus.Et je vous dis à très bientôt !

6 commentaires

  1. Super article :)
    Je n'ai trop d'imperfection ...donc je ne pense pas que se produit soit pour moi cela dit ton article est vraiment compler ;)
    ~Mathilde-Maquiffure

    RépondreSupprimer
  2. J'entends beaucoup parler de ce produit sur la blogo !
    Il m'a l'air pas mal :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Sa à l'air top ce produit ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer