Disney Tag

Aujourd'hui je reviens pour vous faire un tag le Disney Tag , ce sont 10 questions qui tournent autour du jolis monde de Disney qui ma toujours émerveillé !

1- Quel est ton Disney favori ?
J'adore vraiment tout les Disney ...cette question est trop dure ! Mais on va dire que mon Disney préféré est le roi lion, j'adore l'histoire et les personnages sont vraiment touchants !
 2- Quel scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
Quand Peter pan et les autres enfants s'envolent et voient Londres du ciel  je trouve ce moment tout simplement magique  !
 3-Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?
J'ai passé tellement de bons moments dans le parc d'attraction que je ne pourrais pas choisir !

4-Si tu devais être un prince lequel serais-tu ?
Flinn dans Raiponce bon je vous l'accorde ce n'est pas vraiment un prince mais il a fait sa route tout seul et il est partit de rien.
 5- Si tu devais être une princesse laquelle serais-tu ?
Je serais la Belle, je la trouve très souriante, elle a aussi beaucoup de valeurs morales.
6- A quelle princesse de Disney ressemble-tu ?
Je ne pense pas  ressembler physiquement à une princesse de Disney peut être Aurore parce qu'elle est blonde aux yeux bleus, mais mentalement je serais un mixte de Cendrillon qui est coquette,étourdie et Raiponce qui a une vision optimiste des choses et qui est très maladroite tout comme moi !
7-Si tu pouvais choisir un personnage de Disney pour être ton amis lequel choisirais-tu ?
Muchu le petit dragon rouge dans Mulan il est fidèle et drôle !
8- Une scène de Disney qui te fais pleurer à chaque fois ?
Il y a tellement de scène de Disney qui m'ont fait pleurer ( oui je suis très sensible ) c'est dur de choisir mais je dirais dans Dumbo lorsque que sa mère est enfermée dans la caravane et berce Dumbo avec sa trompe derrière les barreaux. 
 9-Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Le roi Lion sans hésiter je connais les chansons par cœur maintenant !
10-Quel est ta chanson Disney favorite ?
L'amour brille sous les étoiles le roi lion.

Voilà mes petites réponses pour ce joli tag Disney je taggue l'Attrape Beauté,BlondieJulie,Dethilma et toutes celles ou ceux qui souhaitent le tag je vous fais de très gros bisous et à très bientôt  !

4 commentaires

  1. Oh merci de m'avoir taguée ça me fait super plaisir... malheureusement moi et Disney, ça fait mille... j'en ai vu très peu et les chansons, je suis super larguée ^^' Je ne pourrais pas répondre à ce tag car pour beaucoup de questions je n'ai pas de réponses, je suis désolée, j'espère que tu ne m'en veux pas! Par contre, pour la question 8, j'ai une réponse, je pleure tous le temps quand la maman de Bambie meurt! Il parait même que quand j'étais petite, je partais dès que je sentais que le moment arrivait et revenait ensuite x) ! Bref, bisous ma belle et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave :) bambi c'est super triste aussi :

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir taguée ma jolie, je n'ai pas vu énormément de Disney, ou alors quand j'étais jeune et je ne m'en souviens pas spécialement. En tout cas je suis une grande fan de la reine des neiges que je connais par coeur ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir taguée, j'ai également été taguée il y a quelques jours, je vais bientôt publier l'article ! :)

    Bisous ♥
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer