Mon premier rouge à lèvre MAC le please me

Depuis quelques mois j’entendais très souvent parler  de la marque MAC notamment leurs rouges à lèvres. J'avoue que j'adore par dessus tout les textures mats et les couleurs rosées ,alors forcément quand une de mes amies ma rapportée le please me d’Angleterre j'étais aux anges. Bref aujourd'hui voici une revue spéciale pour mon premier rouge à lèvre MAC !

Couleur : Please me est un rose plutôt discret, il est facile à porter, quelque soit le maquillage.
Il est très bien pigmenté et intense. Pas besoin de mettre plusieurs couches pour obtenir la couleur désirée.

Texture : C'est donc un rouge à lèvre texture mat malgrè que pour une texture mat, il n'est pas trop desséchant,(il le sera évidemment plus qu'un rouge à lèvres avec une texture plus crémeuse.)
Si on n'a les lèvres desséchées  je ne conseillerais pas ce produit ou alors il faudrait attendre que ces lèvres soient bien hydratées , parce qu'il marque les petites peaux, et ce n'est pas spécialement esthétique.

Application : La matière glisse très bien sans aucun souci. Je trouve qu'il est très facile d'application.
Attention on se s'en barbouille pas partout non plus ^^
Tenue :  La tenue est bonne, il ne file pas dans les plis, au fil des heures la couleur va s'effacer d'elle même .
Voilà c'est la fin de cette petite revue j'adore vraiment ce rouge à lèvre c'est sur et certain qu'il fera partit de mes favoris ! Je trouve que malgré le prix les rouges à lèvres MAC valent vraiment le détour. J'espère que l'article vous aura plus, je vous fait de très gros bisous à très bientôt !

16 commentaires

  1. J'adore ce haul aha! Bonne continuation ! :)
    http://littleparadise3.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as choisi de chouette chose :)
    J'adore les bougies !

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais aussi ce produit Lush mais au pop corn mais le prix me décourage énormément, je ne pense pas me l'acheter, je préfère le faire moi même, beaucoup plus économique haha
    Pour ce qui est du parfum, j'ai découvert cette marque grâce à un swap que j'ai fait, et je pense que je vais aller en acheter d'autres car ils sentent tellement bons !! (il y en a même un au carambar haha, l'odeur est folle :p )

    Bisous
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ton adorable commentaire, pour répondre à ta question ça fait 4 ans je blogue ;)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala tout me donne envie ! Les bougies ont l'air divines et la poudre mosaïque Avène me tente bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bougies sont super effectivement :3

      Supprimer
  6. La poudre Avène est vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai tester c'est vrai elle est top ! :)

      Supprimer
  7. il est bien le gommage pour lèvre Lush ? j’hésite à me l'acheter..

    http://vickancestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Yep ! Je trouve ton blog très frais. Si un Swap te dit un jour, hésite pas ^^J'aimerais mieux apprendre à te connaître.
    Bisous

    RépondreSupprimer