Mon gros coup de coeur capillaire du moment l 'huile merveilleuse de chez Garnier !

 Avant toute chose je voulais m'excuser de mon absence cette semaine , je tiens à me rattraper. Je vais partager avec vous mon gros coup de cœur du moment. Ce produit à fais un petit miracle sur mes cheveux ( Moi j'exagère ? Non jamais ! )
 


Je vais vous parlez de l'huile merveilleuse de chez Garnier.
Odeur : Je tenais vraiment à souligner l'odeur absolument divine de cette huile faite à base d'huile d'argan et de camélia donc je ne vous raconte pas l'odeur qui s'échappe du produit, une merveille  !
Quand j'ai sentis l'odeur ...
Texture : La texture n'est pas grasse mais plutôt riche. Le point vraiment positif c'est quelle n'alourdit pas les cheveux donc on ne se retrouve pas avec les cheveux poisseux.
Application : J'utilise le produit en soin quotidien et je l'applique mèche par mèche exclusivement sur les pointes et les longueurs. Le produit rentre facilement donc pas besoin d'insister , une ou deux pressions suffisent.
L'huile peut s'appliquer de 4 façons différentes après c'est à vous de voir laquelle vous préférer.
-Avant le shampoing
-Avant le brushing
-En soin quotidien
- Avant l'exposition au soleil parfait pour l’été qui arrive ( enfin ! )
Résultats : Je trouve depuis que j'utilise cette huile mes cheveux sont 2x plus brillant.Et mes pointes qui d'habitude sont un peu sèches sont toutes douces, je ne fais que toucher mes cheveux 
( Je vais finir par les graisser  )
La composition du produit : 
J'aime vraiment ce produit il est très efficace et je ne fais que le sentir ! Le prix qui est d'environ 8 euros est vraiment raisonnable pour la qualité et la quantité. 

Voilà c'est la fin de cet article,j'espère qu'il vous aura plus ! Si vous avez une huile miracle pour vos cheveux dites le moi en commentaire ça me ferais plaisir de découvrir votre favoris capillaire. Gros bisous tout le monde !

10 commentaires

  1. Je pensais que c'était une huile pour le corps lol pour mes cheveux j'utilise extraordianaire de L'oréal (pas aussi extra que ça) et une huile de chez dessange (vraiment bien) biisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah l'extraordinaire de l'Oréal j'en avais entendue parlée bisouuss :)

      Supprimer
  2. Moi j'utilise l'huile extraordinaire de l'Oréal sur mes longeurs humides (après mon shampoing, en déposant l'huile sur un peigne) et mes cheveux sont extrémements doux et fortfiés.
    Mais celle-ci à l'air sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hésité a acheter cette huile étant donné que j'aime beaucoup Garnier mais j'ai préféré m'en passer et continuer d'utiliser de l'huile de jojoba (je trouve que ça marche très bien et ça a le mérite d'être plus naturel :))

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air top aussi cette huile :) Moi j'utilise celle de l'oréal je ne sais plus exactement le nom, mais c'est ma favorite de tout les temps ^^

    Merci pour ton passage sur le blog :)
    Bisou, Alexandra-wm.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce produit moi aussi, je viens justement de racheter un tube : )!

    RépondreSupprimer