Nail art stripting tape

Il y a quelques mois déjà j'ai commandé sur Amazone du matériel pour nail art et j'adore les manucures stripting tape donc j'ai décider de vous  faire un tuto.

J'ai réalisé ce tuto avec des couleurs froides après on peut décliner le stripting de plusieurs manières et couleurs à vous de choisir !
On commence par appliquer une base protectrice pour créer une barrière entre votre ongle et le vernis. Ensuite on passe à l'étape numéro 1 c'est-à-dire que j'applique un vernis bleu sur l'ongle.Pour l'étape numéro 2 elle consiste à couper des petits bouts de stripting argenter et les positionner en triangle.Pour étape numéro 3 il suffit de remplir le triangle avec la couleur de votre choix moi j'ai choisis un très joli gris. Et on finit cette manucure par simplement appliquer du top coat.
Voilà la fin de ce très court nail art super simple j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à me donner en commentaire le lien d'une manucure printanière que vous avez réalisée cela me ferais plaisir gros bisous tout le monde,à très bientôt !

6 commentaires

  1. La couleur de ton vernis bleu est top !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette méthode du "stripting tape" c'est original ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ton vernis bleu AVON j'en possède un de la marque COLOrama qui à l'air de beaucoup y ressemblé, sinon ses magnifique et je connaissais déjà cette technique ♥

    Lea, Bise

    RépondreSupprimer