Poudre mosaique translucide de chez Avene mon allié teint

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez de mon allié teint.Si vous êtes une beauty-addict, vous savez surement que l'un des Best-seller de la marque Avène se sont les poudres de la gamme Couvrance, qui sont déclinées en 3 teintes.
 

J'ai pris la poudre translucide , la plus connue, qui est comme les poudres libres transparentes classique , sauf qu'elle est compacte , c'est donc plus facile à transporter. 
 Pour se qui est du packaging il est blanc et très sobre. Le boîtier est bien résistant ( j'ai testé étant maladroite il est tombé plusieurs fois ) et son petit miroir est aussi très pratique. La texture de la poudre est compacte, elle s’accroche bien  je l'utilise avec mon pinceau poudre de chez Elf, elle est très légère.Je l'applique en faisant un cercle avec mon pinceau pour attraper et mélanger toutes les teintes ensemble.La tenue est plutôt bonne et elle permet à mon correcteur de rester plus longtemps.Le rendu sur la peau est top parce qu'elle floute les imperfections et le résultat est très velouté.
Je l'ai payé 15 euros c'est plutôt raisonnable car j'en suis très satisfaite c'est une très bonne poudre que je rachèterais surement ! 
Mon petit article est terminé j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à me dire votre indispensable teint en commentaire je serais ravie. Je vous fais de très gros bisous et à la prochaine !

Aucun commentaire