Wishlist de printemps !

 Je suis constamment à la recherche de produits, oui parce qu'ils attisent tous ma curiosité, je viens donc vous présentez les produits qui m'intéresse pour ce printemps et bientôt l'été !

 

Si parmi vous, il y a des personnes qui ont déjà testé certains produits dont je vais vous parler, quelque soient les avis ils sont tous les bienvenus.
1- J'adore les baumes à lèvres j'en ai des tonnes, celui là me faisais vraiment de l’œil en boutique.Il coute aux environ de 8,15 et en tant que gourmande l'odeur de chocolat m'attire plus que tout !

2- Ce sont les rouges à lèvres longue tenue matte et semi-matte j'aimerais bien me prendre la couleur n°13 ( Pink sunset) c'est un rose framboise qui tire sur le rouge. Il ne coûte que 11,95.

3-Le sauve qui peau de chez Lush c'est un masque frais qui permet aux peaux mixte voir grasse de assainir j'avais déjà tester la guerre des boutons et je l'avais adorer alors pourquoi pas en prendre un autre ? Le seul bémol c'est le prix 11,45 ça vide très vite le porte-monnaie !

4-Dulce de Leche de OPI c'est un vernis nude qui tire sur le rose j'adore cette couleur j'avais le même type de couleur de chez L’Oréal malheureusement je l'ai terminé.

5- En tant que mouton de la blogo il fallait que je regarde le site de Sephora pour regarder les Naked je voulais des nuances rosées, chaudes, nude et dorés la Naked 3 regorge de ce genre de nuances. Le coup de cœur était donc inévitable j'adore les tonalités qu'il y a dans cette palette ! Pour ce qui est du prix cette palette coute 45 euros.

6- Rouge allure velvet Chanel c'est un corail rouge avec des nuances chaudes et une finition mate j'adore cette couleur c'est vraiment un coup de cœur. Il coûte 30 euros ce qui fait beaucoup mais c'est un rouge à lèvre de luxe.Je ne pense pas tout de suite me jeter dessus mais j'avoue que la couleur est vraiment superbe !

7-Une robe parfaite pour l'été,elle vient de NewLook j'ai trouvé pleins de supers vêtements là-bas et je compte passer commande bientôt !

8-Une brume Victoria Secret qui sent la mangue je veux juste comprendre l’engouement pour ces brumes corporelles et j'avoue que la mangue est une odeur que j'apprécie énormément !!


Voilà tout le monde j'espère que cette wishlist vous aura plus n'hésiter pas à laisse un commentaire sur un produit que vous avez testé,gros bisous et à très bientôt !

17 commentaires

  1. il est vrai que la Naked 3 fait terriblement envie, mais j'ai craquer pour ma part pour la Naked Basic qui est tout aussi bien :) les baumes à lèvres au chocolat de chez Lush ont l'air top :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. La fameuse Naked 3 ♥ et le OPI qui est magnifyque ! J'adore !
    Tout mignon ton blog :)
    Bisouuus
    http://ma-vie-en-roose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie wishlist, la mienne ressemble aussi un peu à ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai testé aucun des produits, mais je pense que tu peux trouver des produits similaires de bonnes qualités pour des prix beaucoup plus petits ! Chez Yves Rocher pour les RAL ou encore Kiko, pour les vernis aussi, par exemple. Pour la palette Naked, j'ai entendu parler d'une palette aux teintes similaire d'une autre marque pour environ la moitié du prix mais je ne m'en rappelle plus désolée. En revanche, regarde les palettes Sleek, il y a beaucoup de choix et je n'en ai entendu que du bien ! :)

    Bisous
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais tellement me procurer également une brume Victoria Secret's !!! Elles ont l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
  6. Il est kikiiii aussi ton blog ma douce ! Like it so much :) très contente de cette nouvelle découverte.
    (Ha, et bon plan inside, si t'as pas peur des contrefaçons - je me permet de te donner ce plan parce que je l'ai testé ET approuvé, fards qui tiennent, pigmentés comme il faut et AUCUNE allergie - tu peux trouver une fausse Naked 3 à 6€ sur eBay par ici :

    http://www.ebay.fr/itm/Fard-Ombre-A-Paupieres-Palette-Yeux-Pinceau-Brosse-Miroir-Maquillage-Eyeshadow-/301155307060?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage&var=&hash=item461e414e34 (il y a également la Naked 3 et une autre palette complète)

    Voilà voilàààà bisous minette
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'en entends beaucoup de VS et j'aimerai la tester ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je me voit à travers ta wishlist, c'est tout moi, j'adore à 100 %
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou miss,

    Je fais un petit tour sur ton blog :)
    Oh la Naked 3 je la surkiffe j'ai pas pu résister !
    Mon petit mari me l'a gentiement offert :)
    J'ai la 2 aussi en 2 exemplaire lol

    Bisous

    RépondreSupprimer