Favoris de la marque Forever !

Forever tu connais ? Si tu ne connais pas je vais donc te la faire découvrir aujourd'hui avec 3 produits , ces produits sont majoritairement composés d'Aloe Vera, ils sont clean pas de parabènes, pas de déchets chimiques (ouff ).

Aloe Lips : C'est un baume à lèvre à base d'Aloé Véra, huile de jojoba et cire d'abeille. Je n'ai rien a redire sur ce produit il est vraiment top en plus l'odeur est très agréable.

Aloe Scrub : Un gommage pour visage qui diminue les rougeurs de la peau , qui lisse bien le grain de peau. Je trouve que ce gommage sent les crèmes pour bébés (trop agréable) !





  Aloe propolis crème échantillons : Cette crème calme considérablement les rougeurs de ma peau, et depuis que je met cette crème mes boutons se sont asséchés . ( je l'aurai un jour cette peau parfaite, je l'aurai ! )

J'adore ces produits mais je pense en tester d'autres, je suis super contente de mes achats en tout cas j'espère que l'article vous aura plus à très bientôt et gros bisous !

2 commentaires