J'ai testé les vernis Pupa ... attention tuerie !

Je plaide coupable j'adore les vernis mais aussi trainer dans les parfumeries. Lors de mon expédition dans la parfumerie de ma ville le stand de vernis m'a appelé et cette fois ci ce sont les vernis Pupa qui ont attiré mon regard.

Je ne comprends pas pourquoi je n'entends jamais parler d'eux sur la blogo-sphère alors qu'ils sont tops !
  Packaging : Je trouve que le packaging est très beau on va dire qu'il change des autres, le pinceau est très pratique et digne des grands vernis Dior !

Application : Elle est assez simple, malgré qu' il ne glisse pas tout de suite sur l'ongle il faut un peu l'étirer .
Séchage : J'ai été plus qu'étonnée car le séchage est super rapide moi qui ne tiens pas en place c'est parfait !
Texture : C'est un vernis très opaque 1 couche peut largement suffire !
Tenue : La tenue est plutôt bonne , mais j'ai déjà eu des vernis qui tenaient plus longtemps .

Rendu sur l'ongle : C'est vraiment superbe, un fini très brillant ! 


En conclusion ce sont des supers vernis il y a pleins de couleurs et de textures , j'adore ! Ils ne coutent que 7 euros ce qui est vraiment très raisonnable pour la qualité du produit. Je suis super contente de ces 4 merveilles je vous les conseille vivement ! A très bientôt tout le monde et merci encore !

16 commentaires

  1. J'ai déjà vu ces petits vernis mais je ne les ai jamais acheté par peur d'être déçue justement. Du coup là tu me fais changer d'avis, ils sont très sympas :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je dois admettre qu'ils sont tout mimis ces petits vernis =) J'adore les teintes qui vont être parfaites pour cet été =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Celui à paillettes à l'air très joli. :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais pas, j'ai envie de les tester maintenant! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux! On peut les acheter où?

    RépondreSupprimer
  6. En parfumerie ou institut de beauté :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouch... Maintenant j'ai envie d'aller en acheter plein ! Aha :D
    Tiens je crois qu'on est deux accros du vernis, alors va faire un tour NOW chez Kiko parce que depuis jeudi (assieds toi avant de lire la nouvelle) ils ont lancé toute une sélection de vernis à... (tiens toi bien) 1€ ! Et si tu en prends dix, tu en as pour 7,00€. Voilà voilà.
    Bisous cocotte
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous magnifique, je connais la marque mais je n'en ai jamais testé !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Je n'ai jamais testé les vernis Pupa mais j'en entends tellement de bien que je me renseigne de plus en plus (même si je n'affectionne pas trop le packaging). Les couleurs que tu possèdes sont très belles! J'aime beaucoup.
    Gros bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer