Le Dupe presque parfait ( Mac et Revlon )

Aujourd'hui je pense avoir trouvé LE dupe presque parfait du célèbre rose assez nude please me de chez Mac. Et puis c'est vrai que la différence de prix entre les deux n'est pas négligeable, pourtant les deux sont de même qualité . C'est donc pourquoi j'ai décidé de vous présenter les "jumeaux" de ma collection !


Please me Mac : Pour moi c'est son fini mat qui fait la différence, des couleurs similaires c'est très facile d'en trouver mais c'est sont fini mat qui est tellement élégant. C'est un rose assez nude , discret il coûte 18, 50 euros . 

Elusive ( insaisissable ) Revlon : Légèrement plus rose ( histoire de chercher la petite bête ) son fini est complètement mat également. De plus tous les deux remportent une super note côté confort et application. Il coûte 9, 90 euros ( pratiquement moitié moins cher que le mac ).
Voilà tout le monde j'espère que l'article vous aura plus n'hésitez pas à me dire lequel préférez-vous  et si vous avez d'autres dupes moins chers, gros bisous !


9 commentaires

  1. J'ai le Revlon Elusive et je le trouve super joli à porter et moins cher que le MAC haha :-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce ràl MAC :O <3

    RépondreSupprimer
  3. le RAL Mac me tente pas mal, j'adore ce genre de couleur!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas rire mais je préfère encore plus le Revlon que le mac pour le coup au niveau de la couleur sur les lèvres ...

    Bisous, Lou du blog http://loucarnet.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau comme dupe on voit pas la différence !

    RépondreSupprimer