L'univers des blogeuses beautés

Cette fois ci ce ne sera pas un article beauté mais plutôt humoristique sur l'univers des blogueuses beautés.


Je vous l'accorde c'est un article particulier mais bon j'espère qu'ils vous plaira ! Je vous préviens tout de suite c'est un article bourré de gifs !
Quand je passe 3 heures à rédiger un article et que j'ai enfin terminé ! :
Quand tu attends l'arrivée de ton article sur hellocoton :
Quand l'article que tu as rédigé dépasse les 20 commentaires :
Quand tu crois que tes photos sont belles... et  tu te rends compte que la luminosité est très basse :

Quand tu crois avoir trouvé le produit miracle :
Trouver un sujet d'article ...
Avoir trouvé un sujet à aborder très original !
Quand tu as fais un article avec plusieurs fautes...
Quand tu reçois de très gentils commentaires :

  Ce que tu devrais faire en lisant cet article :

Voilà j'espère que ce petit article humoristique vous aura plus je vous dis à très bientôt gros bisous!

16 commentaires

  1. Ahhhhaa je ris! Excellent ton article, je m'y reconnais beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Je me reconnais vraiment dans ton article, c'est tout à fait ca :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ton article, j'adore et moi aussi je m'y reconnais !
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Pour Soap & Glory je te conseille le Daily Smooth (beurre corporel) j'ai vraiment adoré la texture! Fais attention à l'odeur que je trouve assez forte, et masculine ;)
    Très chouette ton article au passage!

    RépondreSupprimer
  5. Et je me suis également abonné à toi ( après avoir galéré sur mon portable ! ) et sur twitter :)


    http://les-papettes.blogspot.fr/

    @liaakay

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore ton article haha ! :D

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer