L'univers des blogueuses beautés (2)

 Après vos nombreux commentaires positifs  sur mon article l'univers des blogueuses beautés j'ai décidé de vous en faire un deuxième, juste pour le plaisir, rien que pour vous !

 Quand je n'ai toujours pas terminé la rédaction d'un article alors qu'il est très tard :

Quand le message  "Une erreur s'est produite lors de la tentative d'enregistrement ou de publication de votre article. Veuillez réessayer " s'affiche sur blogger :
 
Avoir beaucoup de vues en une journée :

        Quand on me propose un partenariat :
 Être affichée dans la rubrique frais et populaire d'Hellocoton :
  Quand tu fais un flop ... :
 Quand d'un coup l'inspiration croise ma route :
 Quand tu traines sur un article : 

                 Quand quelqu'un t'embête et que tu fais  ton article.


Voilà j'espère que ce petit article humoristique vous aura plus je vous dis à très bientôt gros bisous!

8 commentaires