Oh les jolies fleurs !

Je reviens encore aujourd'hui pour un article nail art ça doit être le beau temps qui me donne envie de faire ces petites fantaisies ongulaires.
 
Quoi qu'il en soit j'ai décidé de faire des fleurs sur mes ongles sans pour autant me compliquer la vie.
On commence toujours par appliquer une base qui va protéger l'ongle,car ce serait dommage lorsque que l'on enlève son vernis d'avoir les ongles jaunes. Par la suite j'applique un vernis lilas c'est le n°330 de chez Kiko après vous pouvez prendre la couleur que vous voulez il n'y a pas de règles précises. ( soyez rebelle ! )
Ensuite je fais 4 points blancs positionnés comme ca : 
avec mon vernis Essie et plusieurs fois sur le même ongle je l'ai fais environ 3 à 4 fois (je laisse un espace entre les points.)
Après je fais d'autres points violets sur les points blancs avec mon vernis de chez OPI pour créer une fleur,et un au milieu pour ne pas laisser d'espace.J'applique du top coat quand tout est sec et voilà nos jolies fleurs !
J'espère que cette manucure vous aura plus, dites moi en commentaire quel est votre vernis préférer pour cette saison je serais ravie d'aller le tester. Je vous dis à très bientôt,gros bisous !

6 commentaires