Tag I'm no body

"Je ne suis personne" un joli tag inventé par Léa Choue une super blogueuse et Youtubeuse, j'ai bien sur adapté les questions pour un blog.
 
Commençons tout de suite :
1- Donne trois adjectifs qui te représente.
Naïve,Gentille, très maladroite.

2- Tu fais des articles depuis combien de temps et combien as-tu d'abonnées ?
J'ai mon blog depuis 5 mois, et j'ai 26 membres 
( merci ! )

3- Un blog nous fait rêver, mais dis-nous qu'est ce qui ne fait pas rêver et qu'on ne dit pas ? 
Je n'ai pas vraiment trouvé de points négatifs à attribuer à un blog à part le temps que l'on peut passer à faire un article .

4- Tu penses qu'on peut commencer à quel âge un blog et pourquoi ?
Un blog c'est différent d'une chaine Youtube on décide de se montrer ou pas, moi (pour exemple) je n'ai jamais montré ma tête (entière) sur mon blog. Mais je pense que pour commencer il faut être mature.

5- Prends-tu soins de toi pour faire des articles ? Maquillage, vêtement etc..
Non pas spécialement comme d'habitude  !


6- Passons beautés, penses-tu que quand on est jolie on réussit plus facilement sur un blog que les autres ? 
Non je pense pas, car encore une fois c'est différent de Youtube pour un blog c'est plutôt l'écriture ( style, orthographe ) et l’esthétique du blog ( photos,design...)

7- Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?
Si une personne est vraiment très mal dans sa peau et que la chirurgie la rendrais plus épanouie, pourquoi pas ?

8- A quel age as-tu commencé à te maquiller ? et si c'était à refaire le ferais-tu plus tôt ou plus tard ?
En 4 eme un peu de mascara et cette année mascara correcteur, poudre, non je trouve que c'est bien comme ça.

9- Prouve que tu es « no body » et donne nous deux défauts physiques et deux mentaux.
Défauts physiques : Mes dents ( j'ai un diastème ) et je n'aime pas mon ventre pas qu'il soit gros mais je l'aime pas ( c'est comme ça ) .

Défauts mentaux : Je suis trop gentille et je vois toujours le coter positif des gens, donc on me prend souvent pour une bonne poire, en plus je suis très sensible.

10- As-tu déjà été victime harcèlement, d'intimidation si oui, as-tu un conseil ?
Non jamais été victime harcèlement mais j'ai un conseil parlez en et ne vous laissez pas faire !

11- Penses-tu que les filles jolies et riches ont une meilleure vie ?
Non car je suis ni spécialement jolie,ni riche pourtant j'aime ma vie comme elle est. (même si ce serait plaisant ) .

12- Arrives-tu a t'accepter comme tu es ? 
J'ai du mal mais j’essaye,c'est beaucoup de travail  !

** Qui tagues-tu ?
Je tague Alba A, Helenanou,Charlotte B.,Dethilma,L'attape Beauté et tout les autres !

Voilà bisous tout le monde,merci encore à Léa pour ce super tag,  à bientôt ! 

11 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce tag :) Et ton blog est super joli ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah super, j'adore les tag, celui-ci est intéressant, tu le retrouveras surement sur mon blog prochainement je pense <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa comme tout ce genre de tag et ça change un peu! ravie d'en apprendre plus sur toi!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce tag en plus Léa est une de mes bloggeuses favorites !
    Merci de m'avoir tagué ! Je le ferais bientôt. :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est super sympa de m'avoir tagué ! J'essayerais de répondre aux questions le plus vite possible !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Trop génial :) J'adore les réponses :)

    RépondreSupprimer