Big de Lush du volume mais pas que !

Après avoir entendu d’innombrables avis positifs sur le rendu de ce shampoing j'ai craqué j'étais vraiment en lutte pour trouver (désespérément) le Graal des shampoings et je crois l'avoir trouvé ...


Bon d'abord on va pas se cacher le prix 17,95 ... Ça fait très mal au porte monnaie il faut vraiment avoir un coup de cœur ou au moins l'avoir tester.

Pour l'application une noisette suffit je shampouine, je rince deux secondes juste pour éliminer le gros sel, et je shampouine à nouveau pour obtenir une belle mousse. Ce que j'adore c'est que l'on a pas besoin de rincer deux heures ( malgré le gros sel ) il s'élimine très facilement !
 L'odeur est divine très fraiche et citronnée , j'adore ! L'aspect  la première fois, c’est vraiment surprenant. C’est un peu “gluant”. Au premier shampoing, difficile de savoir comment doser la chose, il faut y aller avec un peu de délicatesse pour ne pas décaper son cuir chevelu.
 Le résultat sur les cheveux bon là franchement j'ai rien à dire , grâce aux citron présent dans le shampoing on sent vraiment ses cheveux purifiés propre très léger d'ailleurs après le lavage les cheveux crissent bien . Il sont  brillant et bien sûr VOLUMINEUX mais pas que j'ai de belles boucles car  à la base j'ai les cheveux ondulés, j'ai beaucoup de shampoing qui ont tendance à les alourdir ou à les "lisser" mais avec Big j'ai le Beachy Hair , je suis trop contente merci Lush !
Comment dire voici une différence flagrante ! ( désoler la luminosité n'est pas la même. )
Quand je sors de chez moi après avoir utilisé Big .

Il y a un point négatif il assèche comme même les cheveux mais pour ma part j'applique une huile pour cheveux bien hydratante et puis voilà ! Il faut faire attention car ce shampoing est comme même abrasif il vaut mieux ne pas l’utiliser en continu et varier !
Voilà je crois n'avoir rien oublié sur ce produit juste top , je le recommande à tout le monde je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheté et je le rachèterai sans aucune hésitation.Si vous avez des questions n'hésitez pas  sur ce je vous fais de gros bisous , à très bientôt !

9 commentaires

  1. ca me tente bien mais le prix :O, dis moi as tu testé le shampoing epaississant fibralogy de elseve je crois, et qu'en pense tu ? j'ai un échantillon à utiliser, j'ai appliqué le produit qu'une fois, mais pas de résultat en un shampoing...

    RépondreSupprimer
  2. oui une fois aucun résultat pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. il donne envie ce shampoing, les produits de la marque Lush sont tops!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai également et je le mixe avec un autre shampoing vu qu'il a un effet gommage, ce n'est pas bon tous les jours :) mais rien a redire, je l'adore aussi ! et une fois par semaine ou toutes les deux semaines c'est parfait :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai encore jamais testé celui-ci mais en règle générale j'aime beaucoup les produits cheveux de chez Lush et j'en utilise souvent. Il donne un très bel effet sur tes cheveux celui-ci.

    RépondreSupprimer
  6. Vu le prix onéreux, j'aimerais savoir, si tu l'as fini, combien de temps il t'a duré ? ce shampoing me fait de l'oeil mais le prix a tendance à me rebuter...

    Bisous

    http://qlqchdejolieentrenous.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il dure pratiquement 1 ans donc tu as de quoi faire ^^

      Supprimer