Les secrets beauté de Blake Lively

Blake Lively la superbe blonde californienne mais aussi la nouvelle égérie de L’Oréal livre quelques secrets de beauté j'ai décider de vous en faire profiter ( cadeau de la maison. )

Ses cheveux : Blake Lively aime utiliser de l'huile de noix de coco sur ses pointes avant de se faire un shampooing. Après avoir lavé ses cheveux, elle utilise le masque Chroma Captive de chez Kerastase. Ensuite, elle les laisse sécher serrés dans un chignon bun (d'où les ondulations).Elle entretient aussi ses ondulations avec de l'eau de mer.
Parce que nous le valons bien ...


Son bronzage : Elle aime bien le stick à joues Awakening de Tarte et pour le corps une crème solaire SPF 50.

Ses lèvres : Pour la mettre en valeur elle mise sur les gloss.  Les gloss de la marque Tarte sont ses préférés .

Teint : Pour un teint zéro défaut elle est fan du fond de teint Chanel.

Yeux :  Pour ses cils deux couches de mascara miss Manga de L’Oréal. Et pour le fard à paupière des tons dorées.


Look : Plutôt chic et glamour.

Voilà pour ce petit article je vous fais de gros bisous à bientôt !


1 commentaire

  1. J'adore cette actrice. Déjà dans Gossip Girl je l'adorais. Je la trouve tellement jolie **
    Niveau cheveux on a quasi la même routine, sauf que moi j'ai les cheveux bouclés naturellement ^^'
    Bisous

    RépondreSupprimer