Velvet Mat Lipstick de chez Kiko teinte 613 j'adore !

Il y a quelques jours je suis allée chez Kiko, je regardais les RAL et  que vois-je ? Des rouges à lèvres mats mes préférés !
 

Je n’ai pas longtemps hésité à prendre ce petit bijoux étant donné que dans l’ensemble Kiko est une très bonne marque. 
 J'ai opté pour la teinte 613 ( Pink carnation ). Il a une texture facile à appliquer, un rendu mat très sympa . Niveau tenue je le trouve très bien , il ne dessèche du tout les lèvres ( le plus gros risque avec les rouges à lèvres mats. ) Pour 6,90 hors promo, j'avoue que ça vaut vraiment le coup. Le packaging n'est pas spécialement beau mais pratique. La teinte 613 Pink Carnation une sorte de bois de rose qui tire légèrement sur le violet  j'aime beaucoup !


 Voilà pour l'article,  je vous fais de gros bisous à très bientôt ! 

 Sinon avez-vous déjà testé les rouges à lèvres de chez Kiko ? 

11 commentaires

  1. Je suis fan de mattes également, il faut que je cours chez Kiko alors. Merci pour la découverte, la couleur est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. ce ral est pile poil dans les tons que je cherche, je suis assez ravie des RAL Kiko en général! et je suis fan de ton nail art!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. La teinte est vraiment parfaite!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ce rouge à lèvre, sa teinte est parfaite pour l'été :)
    Personnellement je n'ai que les crayon lipsticks de chez Kiko, mais ils sont très bien !

    Bisous !
    Brunette,
    hellocoolvibes.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce ràl <3
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer