Mon mois préféré avec September de Kure Bazaar ...

Si tu lis mon blog depuis quelques mois tu sais bien que j'adore les vernis le nail art et tout le tralala. Pendant les vacances je suis tombée sur une petite boutique très sympa qui vendait des vernis Kure Bazaar , j'ai entendu plusieurs avis très positif donc j'ai craqué .

J'ai choisis September un fushia lumineux et légèrement bordeau.
Dans les vernis Kure Bazaar les substances chimiques y sont sensiblement réduites (85% d'origine naturelle) à base de pulpe de bois, de coton, de maïs, de pomme de terre et de blé.
Le rendu est superbe la tenue est plutôt bonne,une application simple et une couche suffit pour que le vernis soit opaque. Bref je n'est trouver aucun point négatif à ce vernis je l'adore. Bon peut être le prix 16 euros pour un vernis ce n'est pas négligeable mais la qualité est vraiment au rendez-vous donc je lui pardonne .




Dites moi en commentaire si vous avez des vernis Kure Bazaar et si vous les aimez , je vous fais de gros bisous à très bientôt !



4 commentaires

  1. Super couleur, dommage que le prix est un peu élevé pour un si petit contenant :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je l'aime tellement il n'abime pas mes ongles !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette marque (enfin que de nom :-) mais je trouve la couleur extra !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'apprécie beaucoup les vernis Kure Bazaar, au delà d'une super composition pour un vernis, les couleurs sont divines. Je possède deux teintes (pour le moment) le September comme toi qui est divin! et le rouge classique Stiletto un indispensable :)
    Bisous

    RépondreSupprimer