Embelliseur lèvre de chez Clarins l'hybride du gloss et du baume à lèvres

L'embelliseur lèvre de chez Clarins est vraiment un coup de cœur pour moi il est vraiment parfait pour un maquillage frais et naturel .


Il est lustré comme un gloss mais hydratant comme un baume, sans être collant heureusement car je ne supporte pas les gloss trop collant ni trop épais. Le 01 est un rose nude super sympa, quand je le porte je trouve que j'ai un air de baby doll #prétention du jour bonjour.


Ce produit fait des lèvres lisses et j'avoue que c'est vraiment ce que je préfère ( Clarins tu as tout compris .) Bon la tenue n'est pas mirobolante je dirais 3 heures donc pour celles qui sont habituées aux rouges à lèvres mats seront un peu déçues tout comme moi je pense .Pour ce qui est de l'odeur c'est très gourmand un mélange de vanille et de caramel j'adore !
 Le packaging du produit me fais beaucoup penser aux melted de Too Faced l'embout mousse,le tube fin et longiligne,le bouchon doré on va dire que j'aime bien.L'embelliseur coute 16 euros pour 12 ml.

 Pour conclure j'adore ce gloss et ce baume en plus qui sent super bon ! Je vous fais de gros bisous à la prochaine.
Et vous tentées par ce produit ?


9 commentaires

  1. Je l'ai en miniature et je l'aime vraiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui n'aime pas les gloss, ce produit a l'air top!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je le possède depuis environ 1 an et je l’économise car je l'adore !

    http://madmoisellemae.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acquis il y a peu et je l'adooooreee !!!

    RépondreSupprimer