J'ai testé NéeJolie* !


Il  y a quelques temps j'ai effectué un partenariat avec le site NéeJolie pour celles qui ne connaissent pas ce site qui est la version Française du site Born Pretty Store. On y trouve une multitude de produits super originaux.
 

Les stickers :
J’ai choisi une plaquette de stickers, car je n’en n'avais jamais testé. Ils sont vendu à 2€12. Les motifs sont magnifiques, je pense les appliquer en accent nail.

Accessoire(s) :
Ensuite un lot de 3 petites éponges triangulaires pour créer des dégradés sur les ongles.Il va y avoir du dégradé dans l'air pour mes prochains nail-arts ça je vous le dis  ! Il sont vendu à 0,65 euros
Après un rouleau de striping tape pour le nail art. Il est vendu 0,77 euros :
Bijoux :
Des bagues de phalanges (x4) 1,84 euros et un bracelet doré super élégant à 1,94 !
Pour conclure j'aime beaucoup ce site, j’ai été très contente des produits, le choix a été difficile car la boutique regorge de choses qui font bien envie pour la livraison j’ai reçu mon colis en 3 semaines.

J’ai également eu un code promo pour les personnes qui me suivent, si le code est utilisé 5 fois, j’organiserais alors un petit concours en partenariat avec la boutique , je remercie encore Charlotte pour ce partenariat !!! Gros bisous à très bientôt !



8 commentaires

  1. je ne connaissais pas du tout ce site, j'aime beaucoup ton nail art!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque, par contre la marque ta laissée choisir au choix leur produit sans aucune somme imposer ?! Quelle site utilise tu pour t'es photo ? Merci

    Lea bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque ma laissée choisir avec une somme de 8 euros Pour mes photos j'utilise Picmonkey et Fotor je ferais un article bientôt dessus :)

      Supprimer
  3. Les prix sont petits c'est cool ! Hate de voir tes nouveaux nail art !
    J'ai acheté des éponges il y a longtemps et je n'ai toujours pas essayée ><
    Sinon j'aime bien ton nail art plume que tu as sur les photos. :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer