Ma wishlist spécial anniversaire

Bientôt c'est mon anniversaire, j'ai donc préparé une petite wishlist (si vous voulez me souhaiter mon anniversaire c'est le 10 septembre haha ).
 
1- Baume eos ( 6,75 euros ) .
2 - Relentlessly red un rouge à lèvre Mac texture Retro ( 18,5 euros ) .
3 - Russian Red un rouge profond mat , j'adore (18 , 5 ) mais bon j'avoue que je préfère le relentlessly red et le rebel me tente beaucoup également !
4 - Mocha un blush de couleur bois de rose matte de chez Mac ( 22 euros ) .
5 - Matte bronze de chez Mac ( 25 euros ) .
6- Une chemise de chez Forever 21 ( 18 euros ) .


Et toi , de quoi est composée ta Wishlist ?

6 commentaires

  1. Super wishlist !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta wishlist et je ne peux que te conseiller le Relentlessy Red qui est juste CANON
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui je le veux il est tellement beau ! *-*

      Supprimer
  3. La chemise est sympa ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer