Mon coup de coeur littéraire : La vérité sur les cosmétiques de Rita Stiens

Si vous vous intéressez un peu à la cosmétique bio, il y a des chances que vous connaissiez déjà l'ouvrage de Rita Stiens. Je voulais vous en parler aujourd'hui et vous faire découvrir ce livre que j'ai trouver très intéressant.











C'est un livre critique très bien construit agréable à lire , de 10 chapitres qui m'a beaucoup appris et notamment sur  certaines substances à éviter . Cela permet aussi d'acheter mais de limiter , ses achats.
Elle décrypte également les étiquettes de produits cosmétiques pour en faire une évaluation chimique. J'ai vraiment apprécié son comparatif des différents labels bio et son index des composants.

Quand j'ai appris que certaines marques n'étaient pas si clean que ça.
Je vous conseille vivement ce livre si vous aimer la cosmétique bio ou que vous êtes tout simplement curieux . Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article à bientôt !



4 commentaires

  1. Il est sur ma wishlist depuis quelques temps, ps: bon anniversaire! : )

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je voulais savoir ou en est pour le concours car je t'ai donner toutes les infos par email et sur google+ , bise ;)

    Lea ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    C'est très bon livre, je le possède aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer