Wishlist lipsticks ( Envie du moment )

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article express spécial wishilist. Pour le moment, de nombreux produits pour les lèvres me font très envie. Je n'en dis pas plus et je vous laisse avec des images qui risqueront de vous faire envie autant qu'à moi !




1- Hippy chic texture mat de chez NYX ( rose pêche )
2-Laetitia texture mat de L’Oréal ( rouge bordeaux )
3-Sulfureuse texture mat Revlon ( rose-marron )
4-Carthage texture mat Nars ( rose flash )
5-Rebel texture satin Mac ( prune-violet )


J'espère que ma wishlist vous a plu ! 
Quels produits vous font le plus craquer ?

13 commentaires

  1. je connais un dupe du rebel de mac qui est super bien et vraiment pas cher, c'est celui de makeup revolution. J'en ai fais un article sur mon blog :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir alors ! :)merci du bon plan

      Supprimer
  2. J'en ai fais un article sur mon blog :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. le 1er RAL et celui de chez Nars ont l'air pas mal!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. wow le numéro 2 me plait tellement!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai très envie de craquer pour le RAL de Leila ou de Blake de la nouvelle collection de L'Oreal !!!
    Et tu viens de me faire découvrir le jumbo "Sulfureuse" de Revlon : tentatrice va ! ;)
    Des bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le premier et le cinquième! :)

    @Sara de parfaiteillusion@wordpress.com

    RépondreSupprimer