Carmex VS Baby Lips

Ahhh la guerre de baumes pour les lèvres moi et eux ont une longue histoire .... d'amour ? J'ai toujours eu du mal à trouver le compagnon idéal pour mes lèvres, alors j'ai décidé de vous faire un "battle" de mes deux chouchous !

Prix :
Le prix reste correct pour les deux produits.
Carmex :  environ 3 euros
Baby Lips : environ 4 euros

 Carmex 1                                               Baby Lips 1


Packaging :
Carmex : J’ai donc choisi un packaging en pot avec un emballage jaune et un capuchon rouge et jaune donc rien d’exceptionnel.
Baby Lips : C'est un tube bleu clair avec un capuchon transparent et rose ,on va dire que le packaging est quand même plus mignon que le carnex .

Baby Lips 2                                           Carnex1
Texture :
Carmex :  C’est très riche et confortable, j'aime beaucoup la texture .
Baby Lips : Il glisse plutôt bien et laisse un film léger sur les lèvres.

Carmex 2                                             Baby Lips 2

Odeur :
Carmex : Il a une sensation mentholée qui donne un côté très frais comme un coup d'air sur les lèvres. Mais je trouve l'odeur trop "agressive" contrairement au Baby Lips.
Baby Lips :  L'odeur est fruitée assez citronnée, plutôt acidulé.

Carnex 2                                               Baby Lips 3


Tenue :
Carmex : Il tiens plutôt bien environ 5 heures.
Baby Lips : 8 heures sur le site mais pour ma part il ne tient que 2 heures.

Carmex 3                                              Baby Lips 2
Hydratation :
Carmex : J’ai très vite constaté son pouvoir hydratant , il rend les lèvres toutes douces c'est parfait pour l'hiver qui approche.
Baby Lips : Il a un pouvoir hydratant moyen, je dirais qu'il est mieux pour l'été.

Carmex 4                                              Baby Lips 2

Le gagnant est donc mon baume... CARMEX !!!


Je vous fais de gros bisous à très bientôt !
 Sinon : Connaissez vous ces deux baumes?

10 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé le Carmex mais je ne suis pas convaincue par les Baby Lips ! Moi mon petit favori c'est Burt's Bee :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les carmex sont vraiment tops ! :)

      Supprimer
  2. Le baume à lèvres Carmex a l'air super! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je connais de vue mais jamais testé. Moi j'utilise celui de chez nuxe en pot : il est vraiment bien. Il a l'air d'être comme me carmex (selon ta description). bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en aime aucun des deux car leur compositions est plus qu'horrible.
    J'utilise celui de Weleda et c'est parfait.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton blog, il est plutôt sympa mais attention aux fautes d'orthographes "comme même" au lieu de "quand meme" par exemple ...

    RépondreSupprimer