La guimauve de chez Dop de la gamme douceurs d'enfance !


S’il y a une marque de produit de douche que l’on aime utiliser c’est bien celle de la marque Dop.J'ai voulu tester la gamme douceur d'enfance. Et je peux vous dire que je suis séduite !


J'avais peur que ce gel douche soit assez écœurant et bien non pas du tout ! C'est exactement comme ce qu'on a l'habitude de sentir dans le paquet de bonbons mais en plus subtil. Le parfum de la guimauve est assez poudré , glacé enfin bref super gourmand !
Pour ce qui est de la  formulation, je dois dire que je n'ai pas été déçue  La mousse est toujours présente et en abondance, toute douce et se rince bien. Le formule est sans paraben, avec un ph neutre et pour ma peau sèche 1\4 de crème hydratante donc que du top !
J'adore cette gamme, je la trouve hyper réussie, très gourmande et en même temps  la texture est géniale. En plus pour 2,10 ça ne se néglige pas ! Je vous fais de gros bisous à bientôt !


Sinon : Connais-tu cette gamme ?

7 commentaires

  1. J'ai testé ce gel douche également et je suis complètement d'accord avec ton article !

    Xoxo
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testé mais moi je n'ai pas vraiment accroché avec l'odeur, par contre celui au cola je l'adoree ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après on aime ou on aime pas :) le coca est bien aussi :)

      Supprimer
  3. Il faudra que je teste celui-là, en général, j'utilise celui au caramel :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore testé mais celui à la madeleine me fait envie. :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer