Mocha de Mac mon blush parfait pour cet automne

J’aime beaucoup mettre du blush pour l'automne\hiver . En général je m’oriente toujours vers du rose. J’ai le teint clair, alors j’aime jouer à l’effet poupée. Et depuis que j'ai reçu pour mon anniversaire le joli blush Mocha de chez Mac j'avoue que je ne fais que le porter !


C'est un blush  très naturel  mais aussi modulable. On peut en mettre légèrement, ou l’accentuer un peu plus en soirée . La pigmentation est géniale, la tenue l'est également il tient facilement toute la journée.
Mocha est un vieux rose qui tire très légèrement vers le prune il a un rendu mat très velouté. Il ira super bien à toutes les carnations.
Il donne un effet joues pincées ou "fraiches" que j'aime beaucoup.
Ce blush correspond vraiment à ce que j'en attendais c'est discret, sobre, raffiné et ça vient sublimer le teint en toute légèreté. La texture quand à elle est très compacte, peu poudreuse, je l'applique avec un pinceau blush en poils synthétiques et tout se passe très bien.
 Le prix est d'environ 21,50 euros. Quand au packaging il reste sobre et fidèle à la marque.
 Pour finir je dirais que Mocha est un très joli blush dont je suis sure de ne pas me lasser. Du coup, c'est un bon investissement qui vaut le coup, selon moi .
Et vous ,quel est votre blush favori pour cet automne ?



8 commentaires

  1. Il est sublime ce blush, vraiment je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il te va trop bien, j'adore la couleur !
    xx
    Mallorie
    www.leravissantblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce blush a l'air vraiment bien: normal, c'est Mac j'ai envie de dire, merci de ton avis :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Tu es splendide!
    J'adore ton blog!����

    RépondreSupprimer