Passer à l'automne tout en douceur avec Relentlessly Red de Mac


L'été est maintenant loin et les collections d'automne inondent déjà nos rayons, même si j'adore l'automne il me reste une pointe de nostalgie. Heureusement que j'ai trouvé le rouge à lèvre parfait pour ne pas oublier l'été le Relentlessly Red de chez Mac.
Le Relentlessly Red est un corail-rosé ultra lumineux au fini retro matte et velouté. Il est très pigmenté et bien opaque. Si vous avez une petite mine, un coup de Relentlessly red et c'est reparti !
 La couvrance est incroyable en un seul passage la couleur est super intense.
L'odeur est très agréable comme tout les rouges à lèvres Mac d'ailleurs, c'est une odeur légèrement vanillé.
  La tenue est impeccable il dure des heures ! Par contre l'application est assez difficile ( à cause de sa texture plutôt sèche ).
  Je vous conseille d'appliquer une base avant. Mais Pourquoi ?  Pas pour la tenue non mais pour lisser vos lèvres car cette chose marque la moindre petite peau qui traine. Le rendu peut vraiment être magnifique si vous avez des lèvres bien hydratées et exfoliées.
 Le prix de ce petit bijou ? 18,50 je sais que c'est beaucoup mais les rouges à lèvres Mac valent vraiment leurs prix.
 Enfin je pense que vous avez compris que cette petite merveille au nom imprononçable m'a vraiment conquise . Si vous êtes accro des rouges à lèvres corail ou rose flash je ne peux que vous encourager à craquer !


Sinon aimes-tu la texture retro matte ?

17 commentaires

  1. Coucou !
    Il est super joli, ça te vas très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Rolalala, un grand classique mais il est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est sublime! Les rétro matte sont vraiment trop asséchant je préfère la texture matte pour un peu plus de confort tout en ayant le rendu matte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'ils sont sec mais la couleur la tenue l'opacité c'est top donc je lui pardonne :p

      Supprimer
  4. Il est vraiment super joli.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer