Rebel de Mac la couleur parfaite pour l'automne !

Pour mon anniversaire j'ai reçu un colis Mac par ma tante, vous n'imaginez même pas ma tête en ouvrant le colis. J'adore l'automne et ses couleurs chaudes, son ambiance. Rien que l'idée de remettre mes bottines mon manteau tout doux , mes rouges à lèvres foncés me met déjà de bonne humeur.















Le rebel peut faire très peur si on ne prend pas la peine de le swatcher. Au raisin c'est une couleur prune très profonde, presque gothique. Une fois swatchée la couleur est très féminine et glamour car il s'agit d'un lit de vin tirant vers le prune.
Le résultat est super lumineux mais reste assez "mat" car c'est une texture satin.


 La couvrance est vraiment géniale . En un seul passage BIM la couleur est super intense.
L'odeur est très agréable comme tout les rouges à lèvres mac d'ailleurs. Je ne compte le porter qu'en automne/hiver, vu qu'il est quand même relativement foncé.


La tenue est très bonne , il tient facilement toute l'après-midi, même après m'être démaquillée j'ai encore des résidus.
Je ne peux que vous encourager à craquer pour cette petite merveille. C'est vraiment devenu mon rouge à lèvre préféré, et je n'en n'avais aucun de cette teinte ! Bref je pense que vous l'avez compris ce rouge à lèvre m'a vraiment conquise .

Sinon aimes-tu la couleur ?



21 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci :) c'est vrai quelle est très jolie ! :) bisous !

      Supprimer
  2. Cette couleur, nan mais cette couleur ! Juste sublime sur tes jolies lèvres qui sont bien dessinées. Aaaaah je le veux !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que OMG il est carrément beau !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore franchement, je rêve de l'avoir :-D
    Bisous,
    Anaëlle

    http://mademoiselleanaelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. C'est le premier MAC que j'ai acheté et je l'aime d'amour.

    Je n'arrete pas de le porter en ce moment.

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Une ravissante couleur, malheureusement je n'ai encore jamais testé la marque "MAC" est c'est bien dommage :/
    Mais peut être un jour qui sait... :-)
    À bientôt miss
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon voilà ma belle ! Tu m'as donné envie de me le prendre ahah ! :)

    RépondreSupprimer
  8. #Ibb.mw peut être un jour ! :) #Tiphanie haha :p

    RépondreSupprimer
  9. Jolie couleur effectivement ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer