Résultat Share the Love ❤

Il a quelques temps je lançais mon Share the Love pour fêter les 9 mois du blog.Ça ma permis de mieux connaître mes lecteurs et des blogs super sympa. Sans plus tarder voici les résultats !



Elle s’appelle Léa à travers le blog de cette ado de 14 ans on découvre sa passion la beauté, elle partage un maximum de chose avec sa communauté . Je trouve ces articles ootd très sympa.

La jolie Hillo étudiante en mode donne son avis et présente des choses insolites.Son blog est original et différent des autres.

Son univers est féminin elle ne se prend pas au sérieux la petite Nolwenn lycéenne de 15 ans à de la bonne humeur à revendre !

Elle appelle Mégane. C'est une blogueuse beauté depuis avril 2014. À travers son blog elle partage  coups de cœur, avis/conseil en cosmétiques mais aussi des tutoriels maquillage et nail art pour les débutantes.


  


Voilà pour mes découvertes !
Sinon quels sont tes blogs préférées ?

6 commentaires

  1. Merci beaucoup de m'avoir mentionnée dans ton article ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour mon apparition dans ton article! ;)

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle !
    J'apprécie l'attention que tu m'as apporté dans cet article :)
    C'est chou <3
    Pleins de bisous miss !

    RépondreSupprimer