Les masques en papier de chez Sephora mon test !

Il a déjà quelques temps en passant devant Sephora , j’ai vu qu’ils faisaient des masques en papier pour le visage. Vu que je suis curieuse j'ai craqué ...


C’est un masque prédécoupé et imbibé d’un soin il suffit de 15 minutes de pause! Et tout cela sans se salir les mains, sans prendre de gants de toilette et rincer. Il y a huit couleurs pour huit principes actifs.

J'ai choisis celui au thé vert pour les imperfections et à la grenade, pour le côté énergisant et défatiguant.

Utilisation : 
Le masque se trouve dans un petit étui qu’il faut déchirer. On saisi le masque imbibé de produit, ( un vrai baba au rhum ! )
Pendant la pose, la sensation est plutôt agréable  c’est frais, ça ne pique pas. L’odeur est agréable, pas entêtante. Quand la peau a pratiquement tout bu il suffit de le retirer et de masser avec les doigts l’excédent sur le visage afin de le faire pénétrer dans la peau.
 Résultat :Thé vert
La peau est douce et matifiée après utilisation, j'aime bien ce masque.
Résultat : 
 Un effet défatiguant pas spectaculaire mais il est frais donc celui là n'est ni un top ni un flop.

 Bilan :
 Malheureusement je trouve que les masques Sephora sont assez chers pour une seule utilisation (3,95 euros). La composition n'est pas terrible également car ils contiennent une forme de paraben . Je dirais que c'est un bon masque pour un peu de fun de temps en temps.

Et vous, tentées par un des masques en tissu de Sephora ?

7 commentaires

  1. Coucou !
    Tout comme toi, je trouve qu'ils sont excessivement chers par rapports aux masques de tissu coréens que j'utilise (Innisfree, My Beauty Diary, Jasaeng Su ou encore MJ Care) : ils varient de 0,40€ pièce à 2€ maxi et sont beaucoup plus enrichis en actifs donc très efficaces, les effets sont immédiats et durables :) Je te les conseille vraiment.

    Bises,
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. D'accord merci de ton commentaire j'en prends note ! :) Bisous :)

      Supprimer
  2. Intéressant, c'est de plus en plus la mode ces masque, combien ça coûte ?

    RépondreSupprimer
  3. je serais tenté par ces masques, mais comme tu dis, le prix est rédhibitoire pour une seule utilisation!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer