Matte Bronze de Mac réchauffe mon teint pour l'hiver


Je sais pas vous mais moi je perds facilement mon bronzage bien avant l'hiver et du coup mon teint redevient très vite clair. Donc pour les occasions je fais comme je peux pour me procurer un semblant de hâle à l’aide de bronzer. C'est donc pourquoi aujourd'hui je vous présente le Matte Bronze de chez Mac.


 Le Matte Bronze à une teinte absolument idéale car elle est ni trop orange, ni trop foncée. Elle d’adaptable à une peau relativement claire comme la mienne et donne un effet bonne mine. Je précise aussi qu'il est mat donc il n'a pas de paillettes.
Le packaging est assez simple noir, sobre et le boitier est bien résistant #maladroitepower. Son petit miroir est aussi très pratique. Mais la pigmentation n'est pas vraiment au rendez vous, donc du coup on peut plus facilement doser la matière.
Je l'applique en posant l'extrémité du pinceau sur ma pommette et j'applique la technique du 3 ( comme dit Christina .) La tenue est très bonne je n'ai rien à redire.

En conclusion, si vous débutez dans l’application du bronzer et que vous en cherchez un qui s’adapte sans aucun problème à votre carnation, le Matte Bronze devrait figurer sur votre liste d’achat !

Et toi as tu déjà testé le Matte Bronze ?

2 commentaires

  1. Joli bronzer, mais j'aurais aimé le voir en action sur ton visage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai oublié je ferrais une réedit :)

      Supprimer