Mon joli burundy de chez Etam

Il y a quelques temps déjà je suis allée dans un magasin Etam pour découvrir la nouvelle ligne de maquillage Push Up Your Beauty ! Je trouvais ça vraiment super que l’enseigne se diversifie et comme je suis curieuse j'ai pris un ràl. Alors que vaut-il ?


J'ai choisi la teinte 20 le joli burundy un magnifique bordeaux.
 Le packaging des rouges à lèvres porte baisers de la gamme ultra-brillant se présentent dans un tube noir à inscription rose, féminin et surtout girly. Le raisin est gravé avec le E d’Etam.
L’application est très facile car la texture est assez crémeuse et glisse bien sur les lèvres. La pigmentation est bonne, il tient facilement toute la journée ( que demander de plus ? ) Je précise que dans cette gamme il y a des rouges à lèvres mats et d'autres plus brillants , d’ailleurs celui ci est mat.
Je n’ai vraiment rien à y redire ce sont de très bons rouges à lèvres, avec un énorme choix de teintes et un petit prix 9,90. Je compte bientôt retourner à Etam pour tester d'autres produits notamment les produits pour le bain .
J'adore vraiment ce rouge à lèvre , je vous le conseille vivement !
Trouvable en magasin ou sur l'e-shop d'etam. 
  
Et toi tu as déjà testé des produits cosmétiques de chez Etam ?

14 commentaires

  1. La couleur est super jolie et te va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couleur qui te va très bien !
    bisous :)
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, le rendu est très joli et il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  4. je ne savais pas que Etam se lançait dans le cosmétique! tu as bien fais de craquer, le ral est très joli et son prix tout mini :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est super jolie et te va extrêmement bien !

    RépondreSupprimer
  6. wahou canon, il te va vraiment bien !!
    je n'ai toujours pas testé les produits Etam ! mais le porte baiser en ràl liquide me tente carrément !
    Quoique ceux là aussi ont l'air bien selon ce que tu en dis ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie couleur!
    Je me suis déjà rendue dans plusieurs boutiques pour tester cette gamme, mais avec échec, ils ne la présentent que dans très peu de boutiques. Je suis donc résignée à commander sur leur e-shop!

    Justine
    dans-lesplacardsdejustine.blogspot.com

    RépondreSupprimer