Quand ma peau assoiffée réclame Aqua Mirabilis de Lush

Aujourd’hui c’est de Lush que je vais vous parler sur le blog. Ma peau du corps est très sèche, j'ai même de l'eczéma. Donc pour l'hiver il me faut du costaud et bien là je ne suis pas déçue ! 


L'Aqua Mirabilis est un gommage et un beurre pour le corps hydratant. Évidement la composition est principalement naturelle et vegan. Ce sont les coques d’amandes moulues ce qui permettent d’enlever les peaux mortes. On y retrouve des petits éclats et des plus gros ceci dit il faut éviter les parties ou la peau est fine. L’hydratation se fait grâce à au beurre de cacao et son huile d’amande. N’oublions pas l’absolu de rose,reconnu pour régénérer les épidermes fatigués.
La texture est très agréable et on sent d'ailleurs qu’il fait bien son travail ! L'odeur est vraiment divine, très gourmande un subtil mélange entre la praline du beurre de cacao et de l'amande.En outre, il dépose sur le corps un lait hydratant du coup la peau est bien hydratée. Enfin bref un super moment cocooning !
  Comment l'utiliser ?
-Passez votre pain sur peau humide 
- Massez sur la peau
-Rincez 
- Séchez le pain avant de le remettre dans sa boite
   
Attention il faut bien sécher le pain avant de le remettre dans sa boite pour ainsi éviter les moisissures.

Parmi les produits Lush il fait parti de ceux que je préfère et dont l’efficacité m'a le plus séduite.
Tu pourras le trouver pour 10,95 sur le site Lush. Il change des exfoliants classiques et honnêtement je ne peux que vous le recommander ! 

Et toi, tu as déjà testé L'Aqua Mirabilis ? 

4 commentaires

  1. Je n'ai jamais essayé ce produit chez Lush mais j'en entend beaucoup de bien !
    Ton article donne vraiment envie de craquer !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la marque Lush, merci pour tes conseils!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer