Tag 10 raisons de me détester ( avec gifs ) !

 Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas parler beauté mais de vous faire un tag. Personne n'est parfait à ce qu'il parait ...Voici donc la preuve que je n'échappe pas à la règle !


1- Je suis très maladroite si vous avez entre les mains un objet fragile, partez très loin de moi! Je dis ça pour votre bien être.
2- Je suis désordonnée quand j'ai rangé ma chambre le lendemain vous pouvez être sur que le désordre est revenu , en plus je déteste faire le ménage !
Quand je dis à ma mère que j'ai fais le ménage !
3-Je suis tout le temps en retard !
Mes amis après 30 minutes de retard .
4- Je suis trop bavarde, je peux passer des heures à parler de tout et de n'importe quoi !
Quand quelqu'un m'écoute parler pendant plus de 30 minutes !
5- Je suis aussi une tête en l'air, quand j'étais petite mon grand père m'appelait la Godiche  !
6- Je suis trop gentille et certaines personnes en profitent beaucoup trop !
Oui je me prends souvent des vents !
7- Je suis beaucoup trop sensible je suis du genre à verser une petite larme quand je regarde un film triste. Ou encore quand je suis heureuse mais aussi à être très vite effondrée.
8- Je suis attentionnée de nature mais en plus de ça je suis bloggeuse, alors conseiller c'est un peu comme mon job. Sauf que parfois, c'est plus fort que moi comme instinctif ! Du coup je passe souvent pour une donneuse de leçon !
9- Je veux toujours tout comprendre et toujours tout savoir !
Quand je ne comprends pas !
10- Je manque cruellement de confiance en moi mais bon promis je me soigne !
Le petit gifs bonus ^^
A part ça je ne suis pas détestable ( non pas du tout haha )  J'espère que je ne vous ai pas fait fuir !
Et vous, sinon vos gros défauts ?

12 commentaires

  1. Sympa ce TAG, j'aime bien tes réponses avec les GIF :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette TAG, les GIFs m'ont bien fait rire!

    RépondreSupprimer
  3. Super ton Tag, j'ai bien aimé te lire avec les gifs et je me suis retrouvée dans beaucoup de points!
    Tu n'es pas si détestable que ça en fin de compte hihi ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes gifs :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ton dernier gifs, et moi aussi je manque cruellement de confiance en moi!

    Lea, bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bisous <3 je n'oublie pas du colis !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce tag :) moi aussi j'aime bien tout comprendre et tout savoir c'est presque vital! J'aime beaucoup aider les gens et ça m'a déjà causé quelques soucis, mais c'est plus fort que moi! et tout comme toi, je suis sensible, trop gentille, tete en l'air et bavarde! mais pas détestable :D

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. On est pas si détestable que ça alors ;) !

    RépondreSupprimer