Le full coverage mon super correcteur de chez Kiko


C'est peut-être bête comme idée mais pour le teint je préfère aller dans les grandes marques ou dans les marques bio. J'ai plus confiance et surtout moins peur de me retrouver avec pleins de petits boutons. Et pourtant j'ai complètement changé d'avis...


Voici le full coverage de chez Kiko, sincèrement depuis que je l'utilise je ne lui trouve pas de défauts. La teinte que je possède, est la N°02 ( natural ) me convient très bien. Je n'ai pas eu de réactions cutanées comme des boutons, rien du tout. En plus pour son prix 7,50 on ne va pas cracher dessus !

 Ce que j'aime tout d'abord avec ce correcteur c'est qu'il est crémeux mais pas gras donc agréable à prélever et à appliquer. 
Ne vous occupez pas de mes petits cheveux  ^^
Sa texture est également assez épaisse. Quand on l'applique sur l'imperfection et qu'on tapote bien avec les doigts ou au petit pinceau il s'étale parfaitement cependant  je vous conseille d’en mettre peu sinon il peut donner un effet plâtreux. La tenue est vraiment excellente et la couvrante l'est également.
 Il se défend très bien pour son prix et est idéal pour les petits budgets. Je vous le conseille vivement ! Vous pouvez le retrouver içi .
 
Et toi , tu as déjà testé un correcteur Kiko?


13 commentaires

  1. pas mal du tout cet anti cerne, so bio etic fait un peu le même genre et je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air top ce correcteur!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé mais j'aime bien les correcteurs sous cette forme :) bisous !
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus rapide à utiliser et avec le pinceau c'est très pratique :)

      Supprimer
  4. je n'ai pas encore testé ce correcteur de chez Kiko! Il a l'air top sous cette forme!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir ses Lucas je voulait de demander si tu serait d'accord de corriger mes articles , si cela bien sur ne te prend pas trop sur ton emploi du temps.

    j'attend avec impatience ta réponse , et je te souhaite un très bon réveillon bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment j'ai pas vraiment le temps de corriger tes articles, aide toi de tes cours de français et du Bescherelle :) sinon je te souhaite un bon réveillon ! :)

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas ce produit de chez Kiko, en tout cas il me tente beaucoup ♥
    Bisous bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer