J'affronte l'hiver avec le baume à lèvre hurraw

Je sais pas pour vous, mais moi les baumes à lèvres, je les collectionne et pour l'hiver j'en use et en abuse du coup j'ai décidé de vous présentez mon GROS coup de cœur du moment !


J’ai été agréablement surprise de la douceur et de l’efficacité de ces produits ! J’aime le fait que l’on peut choisir plusieurs goûts autant gourmands les uns que les autres, personnellement j’ai opté pour l'amande.
 Alors certes c’est du bio mais je valide le petit prix seulement 3,90 ! J’aime beaucoup sa forme en rectangle qui épouse la forme des lèvres. Pas du tout de sensation collante !
 La texture est très douce, légère et onctueuse à la fois, elle hydrate parfaitement les lèvres en laissant un goût gourmand.
Ces baumes sont bios, 100% naturel et Vegan, en plus ils sont fabriqués de façon artisanale. 3,90 sur Vegan Mania ou doux nuage ! Le mien est à l'amande et mon dieu j'ai envie de le manger!
 Hurraw voulait créer "les baumes à lèvres parfaits" et bien je crois bien qu'ils ont réussis, je suis vraiment bluffée ! Je ne peux que vous les conseiller ! Outre le fait que mes lèvres soient bien hydratées je ne ressens absolument pas le besoin de me tartiner de baume à lèvres toutes les cinq minutes, ce qui m’a le plus surprise, c’est que mes lèvres pèlent bien moins qu’avant.

Connaissiez-vous ces baumes à lèvres ?

7 commentaires

  1. Merci pour le partage!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai un parfum banana split et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas ces baumes à lèvres, moi, en ce moment, j'utilise un Eos senteur fruits d'étés!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Les eos me donnent trop envie aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce baumes à lèvres me tentent beaucoup aussi! Ils sont pas très chers, bio, et en plus il y a un large choix de goûts! :)

    RépondreSupprimer