Mon avis sur les vernis Une Beauty !

C'est la révolution , ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi enchantée par des vernis j'ai donc décidé de vous parler des vernis Une Beauty ! 


Depuis sa création, UNE propose des produits pour le teint, le maquillage des yeux et des lèvres. Des teintes naturelles, simples & épurées, des ingrédients de 75% à 100% d’origine naturelle et des emballages écologiques conçus pour minimiser l’impact environnemental, la marque a donc une très bonne éthique et si vous lisez mon blog depuis longtemps vous savez que ça j'adore !  Je possède le numéro C23 un magnifique taupe à dominante marron c'est une couleur élégante et sobre qui passe avec toutes les tenues.Même sans top coat, la brillance est vraiment au rendez-vous avec deux couches.
Enfin il sera désormais impossible de rater sa pose grâce au pinceau XXL c'est d'ailleurs la première chose qui m’a surprise dans ces vernis UNE, c’est le pinceau. Il est plat et surtout beaucoup plus court que d’habitude. Pour le packaging j'adore son flacon épuré et simple !
Concernant la tenue, qui est quand même le point principal de toute feignasse qui se respecte et bien je dirais que la tenue est correcte mais sans plus. Pour un prix de 12 euros c'est raisonnable j'adore vraiment ce vernis !

 Et toi tu connais les vernis Une beauty ?

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup la marque Une. J'ai ne jamais testé les vernis.
    Avec ta revue, je céderait peut etre.

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais testé cette marque, mais j'adore la couleur de ce vernis!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer